Aller au contenu

Cherche iPhone


Melm

Messages recommandés

Hello,

 

Topic un peu spécial. Je cherche à acheter un iPhone d'occasion compatible tout opérateur. (je suis chez Free)

 

Je voulais savoir si quelqu'un souhaitais revendre le sien avant la sortie du nouveau modèle. Bien sur j'ai fait ma petite recherche et sur les sites d'occasions, les arnaques sont maîtres et les iPhones volés se reproduisent à une vitesse folle donc hors de question de faire confiance à quelqu'un par téléphone. Dans ma ville j'ai rien trouvé, ou alors des annonces plus cher que le neuf...

 

J'ai bien sur vue le "bon plan" de la Fnac qui propose des iPhones reconditionnés mais ils sont tous bloqués ou alors hors de prix.

 

C'est pas un achat pressé par le temps, d'ailleurs j'hésite même à me rediriger vers le store si l'iphone 4 (en 8Go) passe au même prix que le 3Gs actuel après la sortie du 5. Pensez vous que le prix va baisser radicalement ?

 

Je cherche donc un iPhone 4 de préférence ou un 3Gs si l'occasion est bonne.

 

Is anyone there ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour info, sache que je revends le mien au moment de la sortie du prochain iPhone. C'est un 4S acheté neuf sur l'Apple Store en ligne, donc pas bloqué chez un opérateur. A priori je tournerai autour des prix proposés par le recyclage, qui me servent de barre inférieure (ici ou ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'autant de monde seraient intéressés. Je vais étudier toute les propositions alors.

 

Par contre iChe, si je peux me permettre la valeur de ton iPhone est supérieur à 360€ et ce même à la sortie du 5. Ce genre de site profite un peu et même si ils sont reconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien pour ça que je dis que c'est une barre inférieure pour moi. Comprendre : si je ne trouve personne à qui revendre (sachant que je préfère revendre à une connaissance qu'à un inconnu), je sais que je peux au moins en tirer ce prix là. Car je n'aurais de toute façon pas trop de temps à passer sur la revente ; faire une annonce, négocier, tout ça est assez pénible surtout pour l'iPhone puisque maintenant cela se passe à la rentré. Je préfère donc une solution certes moins rentable mais bien plus simple et surtout bien plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr en noir :blush:

 

Je le trouve trop brillant en noir, j'ai déjà vu des personnes s'en servir comme miroir :rotfl:

Oh tu sais, c'est le cas avec tout les appareils actuels qui ont un écran brillant...

 

Mais sur iPhone il y a même des applications miroirs, alors bon, c'est aussi un peu de l'incitation... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est beaucoup trop salissant. Je trouve le noir beaucoup plus classe. Y'en à pour tout le monde. ;)

Je suis du même avis.

Le noir fait plus classe et moins « cheap », à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, l'iPhone blanc ne jaunît pas, mais j'ai l'impression qu'il a un peu perdu de son éclat. Il est toujours beau hein, seulement il n'a pas la même couleur que sur le site d'Apple. D'ailleurs il n'a jamais eu la même couleur que sur le site d'Apple. Autant l'iPhone noir est fidèle à la réalité, autant le blanc est totalement retouché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas qu'il est retouché, je pense, ça doit même pas être une photo mais le résultat du designer d'Apple qui a créé cet iPhone.

Et Apple, avec cette image et d'autres et des plans, a créé l'iPhone.

 

Mais peut être que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il est probable que les images soit totalement artificielles et non des photos retouchées. Quoiqu'il en soit, Augustin a raison, les infographies — appelons les comme ça — de l'iPhone noir sont bien plus fidèles à la réalité que celles du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il est probable que les images soit totalement artificielles et non des photos retouchées. Quoiqu'il en soit, Augustin a raison, les infographies — appelons les comme ça — de l'iPhone noir sont bien plus fidèles à la réalité que celles du blanc.

Je suis d'accord avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...