Aller au contenu

[iPhone] Support pour voiture


Invité Ewilan

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je pense sérieusement à m'acheter un support pour accrocher mon iPhone en voiture - ma méthode actuelle étant simplement de le poser derrière le pommeau en espérant qu'il ne glisse pas... Si vous avez des avis sur certains de ces produits à partager, je suis tout ouïe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il faut juste couper le ventilateur sur lequel tu l'as mis, De plus l'acroche est de la même matière que les patins anti dérapant et la prise se serre naturellement avec l'aérateur, perso j'ai le mien depuis 3 ans et mon téléphone ne s'est jamais cassé la gueule, j'ai essayer sur plusieurs modèles, Fiat, Renault, BMW, MINI, ça bouge pas, ça ne gène pas la visibilité, c'est à porté de main, si tu as besoin de manipuler le téléphone pour le GPS, la musique, les appels etc... (pas les sms hein! :P ). En plus ça fait pas de trace sur le pare brise, pas de risque de chute de la ventouse avec la chaleur.

 

Enfin à chacun sa solution idéale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, toutes les grilles d'aérations ne sont pas adaptées à ce genre de support, j'en ai acheté un également et il ne me sert à rien car impossible de bien l'accrocher aux aérations de ma Mito.

 

Du coup je vais suivre ce sujet car une autre solution m'intéresserais également (j'ai pas spécialement envie d'avoir un gros truc encombrant en plein milieu du parebrise :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le mien peut se tourner à 360° notamment pour les aérateurs ronds, après effectivement tout dépend de la conception de l'aérateur lui même. Par exemple s'il est rond et qu'il a une conception non adapté il peut parfois aller vers le bas si la charge est lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis sur le tableau de bord, et jusqu'à maintenant ça tient (ça fait 6 mois, je l'ai enlevé une fois). Après, je n'ai pas une confiance 100% avec les ventouses sur le plastique des tableaux de bord, qui ne sont pas aussi lisses que du verre, il vaut mieux vérifier de temps en temps que ça tient bon.

 

Un petit inconvénient de ce modèle : la ventouse est faite de cette espèce de matière polymérisée qui est un peu collante : c'est pour ça que ça tient bien, mais ces matières ont souvent tendance à se décomposer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis sur le tableau de bord, et jusqu'à maintenant ça tient (ça fait 6 mois, je l'ai enlevé une fois). Après, je n'ai pas une confiance 100% avec les ventouses sur le plastique des tableaux de bord, qui ne sont pas aussi lisses que du verre, il vaut mieux vérifier de temps en temps que ça tient bon.

 

Un petit inconvénient de ce modèle : la ventouse est faite de cette espèce de matière polymérisée qui est un peu collante : c'est pour ça que ça tient bien, mais ces matières ont souvent tendance à se décomposer avec le temps.

 

Merci, perso je ne compte pas le laisser tout le temps attaché, uniquement quand j'en ai besoin sinon il sera rangé dans la boite à gants. Donc du moment que ça tien un minimum pour les trajets ça me convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...