Aller au contenu

Photo

Logiciel pour récupérer photos iOS

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Elrifiano

Elrifiano

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 380 messages

Posté 10 novembre 2017 - 21:32

Bonsoir à tous

J'ai quelques vieux appareils dont je souhaiterais me séparer et j'aimerais en récuperer uniquement les photos avant de les restaurer. 

Connaissez-vous un logiciel sur Mac qui me permettra de faire ça rapidement ? 

"J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine, j'ai passé les menottes à un éclair et emprisonné la foudre.
La semaine dernière encore, j'ai tué une rocher, blessé une pierre, fait hospitaliser une brique.
Je suis si méchant que je rends la médecine malade."

Mohammed Ali

#2 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 538 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 10 novembre 2017 - 22:02

??

"Transfert d'Images" entre autres. Ou "Photos".

Ou un PC sous Windows sans aucun logiciel.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)