Aller au contenu

[iOS8] Bonne idée tout de suite ?


Invité Ewilan

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais savoir si installer iOS 8 dès sa sortie (bon, disons le lendemain, je suis pas pressé à ce point là) peut poser des problèmes. Disons que j'aimerais savoir si iOS 8 est aussi stable / comporte aussi peu de bugs que iOS 7. Je préfèrerais garder iOS7 pendant un moment, si je risque de rencontrer des problèmes avec iOS8 jusqu'à la sortie de la 8.0.1...

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

iOS 8 est encore un peu buggé, sur mon iPad comme sur mon iPod.

De plus, mon iPod a prit un sacré coup de vieux et je me pose la question de le repasser sous iOS 7. Il est devenu beaucoup moins fluide.

 

L'iPad pas de soucis de fluidité, mais quelques bug alacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 8 est encore un peu buggé, sur mon iPad comme sur mon iPod.

De plus, mon iPod a prit un sacré coup de vieux et je me pose la question de le repasser sous iOS 7. Il est devenu beaucoup moins fluide.

 

L'iPad pas de soucis de fluidité, mais quelques bug alacon.

C'est de quel genre les bugs ? Parce que pour le moment sous iOS7, tout ce que j'ai de temps en temps c'est un bug d'affichage (du aux animations la plupart du temps), ou une app qui quitte toute seule. Ca arrive fréquemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Genre mon iPad qui se transforme en iPad cellulaire (c'est un iPad Wi-Fi)...

[Grosse Screenshot, pour un écran de 7,9"...]

Ah ? Et ça capte ??  :rotfl:

 

Mdr.  :lol:

 

 

Bon, sérieusement, c'est pas un vrai bug, ça. C'est juste un petit machin en haut a gauche qui a changé. Quand je dis bug, je veux dire un problème d'affichage (bande noire sur un morcequ de l'écran, bouton invisible, etc...) ou problème d'instabilité. Toi, c'est juste une petite erreur amusante dans le code... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Genre mon iPad qui se transforme en iPad cellulaire (c'est un iPad Wi-Fi)...

[Grosse Screenshot, pour un écran de 7,9"...]

 

Ah ? Et ça capte ?? :rotfl:

Mdr. :lol:

Bon, sérieusement, c'est pas un vrai bug, ça. C'est juste un petit machin en haut a gauche qui a changé. Quand je dis bug, je veux dire un problème d'affichage (bande noire sur un morcequ de l'écran, bouton invisible, etc...) ou problème d'instabilité. Toi, c'est juste une petite erreur amusante dans le code... ;)
Ah ben si, c'est bien un bug d'affichage !

 

Sinon, j'ai une application qui a planté aussi pas plus tard qu'il y a cinq minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apps qui plantent, voire pas compatibles, comportements hasardeux du système (musique qui coupe toute seule par exemple)... Si vous avez une utilisation exigeante (pro, par exemple), je vous conseille de patienter un peu.

Ah bon ? Après six mois de test en bêta (je sais c'est plus 3 que 6 mais je suis du genre impatient :P) il y a encore des apps non compatibles ? Jusque quand ça dure, ça ??

 

De toute façon, la musique coupe déjà de temps en temps, et certaines apps sont déjà du genre capricieuses, donc ça ne devrait pas chanager grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apps qui plantent, voire pas compatibles, comportements hasardeux du système (musique qui coupe toute seule par exemple)... Si vous avez une utilisation exigeante (pro, par exemple), je vous conseille de patienter un peu.

Ah bon ? Après six mois de test en bêta (je sais c'est plus 3 que 6 mais je suis du genre impatient :P) il y a encore des apps non compatibles ? Jusque quand ça dure, ça ??

 

De toute façon, la musique coupe déjà de temps en temps, et certaines apps sont déjà du genre capricieuses, donc ça ne devrait pas chanager grand chose...

 

Ben, techniquement, ça peut durer très longtemps, si le développeur a laissé tomber son application ! Par exemple, AirSharing ne fonctionne absolument plus sur mon iPhone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apps qui plantent, voire pas compatibles, comportements hasardeux du système (musique qui coupe toute seule par exemple)... Si vous avez une utilisation exigeante (pro, par exemple), je vous conseille de patienter un peu.

Ah bon ? Après six mois de test en bêta (je sais c'est plus 3 que 6 mais je suis du genre impatient :P) il y a encore des apps non compatibles ? Jusque quand ça dure, ça ??

 

De toute façon, la musique coupe déjà de temps en temps, et certaines apps sont déjà du genre capricieuses, donc ça ne devrait pas chanager grand chose...

 

Ben, techniquement, ça peut durer très longtemps, si le développeur a laissé tomber son application ! Par exemple, AirSharing ne fonctionne absolument plus sur mon iPhone....

 

Ouf, ça devrait passer pour moi alors. Toutes mes apps sont utilisées par bcp de monde, et/ou mises à jour assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est le jour J pour les mises-à-jour des applications ! Elles viennent pas douzaine toutes les deux heures ! À croire que c'est dans la nature humaine d'attendre le tout dernier moment pour faire des correctifs qui auraient pû être faits voilà des mois !

 

Mais en fait le plus grand « danger », c'est que les serveurs d'Apple ne tiennent pas le choc ce soir et que l'on se retrouve avec des iBriques, des iPhones que l'on ne peut pas activer par absence de réponse. L'activation en ligne est automatique, normalement totalement transparente et quasi-instantanée, mais les « grands soirs » comme ce soir il n'est pas rare de se retrouver totalement en rade !!!

 

Les apps qui ne fonctionnent pas, et bien, ce n'est pas très grave : on vivait bien avant l'arrivée des apps ! (= on voit bien ici l'utilisation personnelle et pas professionnelle ! :ph34r: ).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est le jour J pour les mises-à-jour des applications ! Elles viennent pas douzaine toutes les deux heures ! À croire que c'est dans la nature humaine d'attendre le tout dernier moment pour faire des correctifs qui auraient pû être faits voilà des mois !

 

Mais en fait le plus grand « danger », c'est que les serveurs d'Apple ne tiennent pas le choc ce soir et que l'on se retrouve avec des iBriques, des iPhones que l'on ne peut pas activer par absence de réponse. L'activation en ligne est automatique, normalement totalement transparente et quasi-instantanée, mais les « grands soirs » comme ce soir il n'est pas rare de se retrouver totalement en rade !!!

 

Les apps qui ne fonctionnent pas, et bien, ce n'est pas très grave : on vivait bien avant l'arrivée des apps ! (= on voit bien ici l'utilisation personnelle et pas professionnelle ! :ph34r: ).

 

;)

J'attendrai donc demain. Demain soir (ben oui faudrait pas arriver en retard en cours parcequ'iOS est lent à se télécharger...) Et puis disons que moi sans Soundcloud, je tiens pas longtemps... Alors les apps c'est important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé ! Il faut le Wifi pour télécharger iOS 8 ! Et vu que je n'aurai pas de Wifi avant dimanche (voir dimanche prochain, je ne sais pas)...

A moins que ... Si je connecte mon MBP à internet en partageant la connexion de l'iPhone, il peut télécharger iOS8, non ? Ca marche même si l'iPhone ne synchronise pas avec iTunes sur cet ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felixbruns ne fait que recenser tous les firmwares présents sur les serveurs Apple.

C'est les mêmes fichiers que via iTunes.

Mais comment on les installe après ? Faut pas bidouiller ?

Et, c'est lequel qu'il faut choisir sur le site ? Je savais même pas qu'il y avait plusieurs iPhones 5s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bidouille. ;)

Tu cliques sur mettre à jour en maintenant shift enfoncé. Il va t'ouvrir un Finder et tu vas sélectionner iOS 8, tu clique sur Ok et c'est parti. ;)

 

Pour la version, regarde au dos, c'est noté le numéro de modèle au dos de l'iPhone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bidouille. ;)

Tu cliques sur mettre à jour en maintenant shift enfoncé. Il va t'ouvrir un Finder et tu vas sélectionner iOS 8, tu clique sur Ok et c'est parti. ;)

 

Pour la version, regarde au dos, c'est noté le numéro de modèle au dos de l'iPhone. ;)

Okay, merci. GSM ou Global ? Ca c'est pas marqué au dos...

 

Fait un partage de co. Si en 4G ça trace, ça ira très bien pour DL 1 petit Go.

Je suis de toute façon en partage de connexion. Pas de wifi, là ou je suis... Par contre, y a la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas si ils livrent l'iPhone de Lolyangccool aussi vite qu'ils livrent iOS 8 ce soir, on a encore quelques jours à attendre !!! Trois heures pour voir l'iPhone en venir à bout... :o

 

Et voilà pour mon iPod :

 

Mise-a-jour-iOS8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...