Aller au contenu

Utilité apple watch


clive-guilde

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

En ce moment une promo à la Fnac est disponible (merci Sylvain pour l'info au passage).

Je me pose les questions suivantes :hmmm:  :

- quelle est votre utilisation de ce produit hors notification des messages ?

- quelle est son autonomie avec votre utilisation ?

- Y'a-t-il des latences à l'usage ?

- Quels sont les défauts majeurs pour vous et serait-il plus prudent d'attendre la V2 ?

 

 

Merci pour m'éclairer sur le sujet.   ^_^

 

PS : merci Vianne pour avoir déjà répondu à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, si tu en as très envie et que t'as l'argent, prends-là 

Si tu n'es pas pressé, attends la V2 qui sera meilleure ( selon les rumeurs, elle aura une petite caméra, elle sera plus puissante, quasi même autonomie et des bracelets avec capteurs santé qui s'adapteront sur les modèles actuels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A ce propos, si quelqu'un connaît bien l'Apple watch sur le forum, je me posais la question de son fonctionnement en wifi. Est elle capable de recevoir des notifications (notamment les mails, et applis d'actu tels le Figaro ou BFM) sans être connectée en Bluetooth à un iPhone (iPhone éteint), mais uniquement connectée à une box internet en wifi ? (Comme pour faire office de bipeur)

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est qu'on ne va pas passer d'un jour à une semaine. Partant de là, quitte à recharger tous les deux ou trois jours, pourquoi pas tous les jours ? En pratique l'autonomie n'est pas vraiment un problème.

 

Moi a partir du moment ou on enlevera le mot watch de ce genre de technologie, ce ne me dérangera pas de parler en jour ou en semaines...

Mais si l'usage est aussi dans cette optique d'avoir l'heure, un jour ou deux c'est déjà radicalement différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la fnac aujourd'hui la tentation était grande mais j'ai pu résister. En fait avec l'iPad c'est bien la première foisque je ne vois pas bien l'utilité de ce produit.

Et aux vues de vos réponses (sauf celle de Vianne en apparté) je dois bien dire que je reste sur ma fin/septique niveaux intérêts des fonctionnalités ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est un produit récent (sans compter les horreurs de samsung il y a 2-3 ans, voir d'autre reliques plus anciennes qui n'ont presque pas vue le jour) , tu n'es pas le seul dans ce cas là. Je ne compte plus le nombre de fois où on me demande ce qu'elle peut faire, et les gens sont souvent agréablement surpris des possibilités ^^

Je me rend compte que malgré la com d'apple ça ne suffit pas, autant l'usage d'un smartphone est ancré chez tout le monde mais une smartwatch c'est une autre histoire...

 

Après ça reste un "gros" accessoire avec une définition bien claire: ce n'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est de l'induction tu poses ça charge point barre tu te fais pas chier à brancher des câbles qui rendrait l'expérience désagréable, c'est comme la brosse à dent ^^.

 

Ce qui est bien c'est que peut importe où est ton téléphone autours de toi, tu t'en fiches parce qu'il est sur ton poignet :)

 

Personnellement ma montre me dure deux jours sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est de l'induction tu poses ça charge point barre tu te fais pas chier à brancher des câbles qui rendrait l'expérience désagréable, c'est comme la brosse à dent ^^.

 

Ce qui est bien c'est que peut importe où est ton téléphone autours de toi, tu t'en fiches parce qu'il est sur ton poignet :)

 

Personnellement ma montre me dure deux jours sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...