Aller au contenu

Bug Synchronisation Apple Watch avec Activité


Vianne

Messages recommandés

Salut à tous! je viens à vous car j'ai un soucis avec mon Apple Watch Série 0, en effet depuis quelques temps ma montre ne veut plus synchroniser mes données de l'app activité sur mon iPhone, en effet les cercles se remplissent sur ma watch mais rien n'apparait sur l'app activité sur mon iPhone ni mes exercices...

 

Je l'ai déjumelé en remettant la dernière sauvegarde de la montre mais rien n'à faire...

Je l'ai redéjumelé en la définissant comme Apple Watch neuve et toujours rien.

 

A noter que je reçois toutes mes motifs, mes images favorites et ma playlist se synchronise normalement.

 

Si quelqu'un a déjà eu se problème et connait la solution je suis preneur.

 

Pensez-vous que c'est un problème hardware ou purement soft?

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et si c'était l'app activité de ton iphone qui avait un probleme ?

Essaye de faire une activité dans une autre app iPhone. Genre lancer un entraînement Nike ou une course. Tu devrais récupérer des calories dépensées.

Le temps de synchronisation n'est pas forcément instan'ee à la fin de l'entraînement. Il faut ouvrir les app sur iphone puis les relancer si besoin.

 

Jespere que ça va marcher pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai vu mon APR, il m'a préconisé de bien faire une sauvegarde iCloud en plus de celle sur un ordinateur, puis restaurer l'iPhone et la montre, finalement en faisant cette manip tout à remarché, j'ai réessayer avec ma sauvegarde d'iPhone et ma montre redéconnait, j'en ait déduit que ma sauvegarde était corrompue, du coup j'ai re restaurer mon iPhone en tant que nouvel iPhone, de même pour la montre, et là tout roule, j'ai juste dû re télécharger mes applis et bien remettre mes paramètres mais rien de bien embêtant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en jumelant ma montre avec mon ancienne sauvegarde d'iPhone, ce dernier ne me proposait même pas de configurer Activité dans le processus de jumelage, alors qu'avec ma version 'nouvel iPhone' cette étape m'était proposé. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...