Aller au contenu

Quel mac choisir?


gt540

Messages recommandés

Je suis du même avis que Baradal, le 11" fait petit.

 

Alors que finalement les dimensions sont très proches :

 

techspecs_11_size_weight.jpg

  • Hauteur : 0,3 à 1,7 cm
  • Largeur : 30 cm
  • Profondeur : 19,2 cm
  • Poids : 1,08 kg2

techspecs_13_size_weight.jpg

  • Hauteur : 0,3 à 1,7 cm
  • Largeur : 32,5 cm
  • Profondeur : 22,7 cm
  • Poids : 1,35 kg2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faible hardware et l'écran trop petit ne permettront pas en termes d'usages, de faire beaucoup plus de choses qu'avec un iPad. Ca se limitera a de la consultation et organisation et fichiers et traitement de texte.

 

Il veut dire que la machine est peu puissante et limitée. Avis contre lequel je m'insurge autant que faire ce peu, vu que mes plus belles réalisations sur Mac ont été faites sur un écran encore plus petit (de résolution 1024 x 768 pixels !) et avec une puissance disponible bien moindre. Très franchement, j'ai vraiment hésité à me prendre un MacBook Air 11" (finalement j'ai fait le choix d'un MacBook Pro Retina 15", mais ce n'est pas dans l'optique du même usage, rien de contradictoire à hésiter entre ces deux extrêmes ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai pris le 15" pour l'utiliser uniquement comme portable ; j'ai déjà deux fixes, donc je n'ai pas tellement intérêt à brancher ce portable sur un écran externe (sauf en vacances, sur mon lieu de villégiature habituel, mais ça c'est une exception). Mais je vais voir le résultat dans quelques mois, je vais sans doute réaliser que c'est beaucoup trop lourd et trop gros par rapport à mon usage réel (pour taper mon journal intime sur le portable sous la couette, je n'ai peut être pas absolument besoin d'un 15" ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...