Aller au contenu

Surchauffe et perte d'autonomie iPhone 5S


Christo

Messages recommandés

Bonjour

Mon iPhone 5S chauffe énormément jusqu'à me brûler et la batterie se décharge très vite.

Je l'ai réinitialiser, enlevé les applications en energivores etc ..... rien à faire

Avez vous des conseils ? Une idée ? Une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne semble pas être un troll , à croire que pour certains ils n'envisagent pas qu'un appareil Apple puisse avoir des problèmes de dysfonctionnements ou autres soucis , c'est fou quand même.

Non mais par période il peut y en avoir beaucoup, des trolls.

Ils aiment bien les forêts, surtout les forêts de pommiers. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je ne suis pas un Troll, et pour avoir pas mal d'appareils Pommées ( IPad 3, IPad Pro, IPhone 4,5s, 6s) je sais bien que si ce sont des bons produits, il ne sont pas sans défauts ou sources de disfonctionnements .... non ?

 

Pour revenir à mon problème, personnes n'a mieux que le passage au micro ondes, j'avoue que j'hésite ! Dans la même veine, j'en aie parlé à ma grand mère qui me conseil le vinaigre blanc avec du bicarbonate, mais pareil j'hésite !

 

S'en rire ce ne serait pas un pb de version iOS, y a t'il des soucis recensés en se moment ?

La batterie est morte ? Ça vaut le coup de changer la batterie ou faire un échange chez Apple ?

 

Merci de vos retours je sais que la communauté de Consomac peut être pertinente, j'ai confiance ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie d'ailleurs si elle est remplacée par une neuve le téléphone ou un autre appareil retrouvera son autonomie comme au premier jour sera t'il comme un produit neuf ? où ce n'est pas seulement le remplacement qui permettra cela , puisque vu l'obsolescence programmée peut être qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte.

 

Mais pour le fait que l'iPhone chauffe est ce que c'est récent ou c'était depuis les premiers jours d'utilisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu dans un Apple store, et la batterie a été testée défaillante.

Ils m'ont proposé le remplacement pour 89€ et j'ai accepté car l'appareil était encore en bon état.

Comme ils ont eu un pb pendant la réparation et ils m'ont donné un iPhone neuf.

(Ils m'ont dit avoir encore des 5S neufs pour les échanges et les promos à1€ Et c'est vrai qu'il m'a l'air d'être neuf)

Affaire classée ! Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du reconditionné à tous les coups. Mais oui, c'est comme neuf. ;)

Mon écran se dévissait de la coque sur mon iPhone, je suis aussi allé en AS ou on m'a tout de suite proposé un échange, et c'est du reconditionné.

Mais je suis bon client, ça aide à obtenir ce genre de proposition.

 

« Vous ne devait plus avoir confiance en votre iPhone ? » la personne m'a dit en me tendant un nouvel iPhone.

Véridique. ;)

 

Pour ça le SAV Apple est top. Mais je leur ai rendu un iPhone en très bon état aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le SE depuis peu et il a chauffé énormément aussi enfin j'ai voulu essayer de voir un film en streaming en 720p le téléphone n'était pas en charge et après quelques minutes et il était limite brûlant , enfin j'ai pas eu ça jusqu'à présent même sur un jeu ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"

C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure

Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

 

@Lion09 : J'ai également un SE, mais qui ne chauffe pas du tout, même sur du streaming ou vidéo long durée

Vas dans un AS, tester ta batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"

C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure

Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

Reconditionné ça veut dire remis à neuf, normal qu'il n'y ai pas de rayures ni d'égratinures. C'est le but ! :)

Mon iPhone est un modèle échangé et reconditionné aussi, il n'a aucune rayure non plus.

Extérieurement on ne le vois pas. ;)

 

De toute façon les échanges se font presque toujours avec du reconditionné. Quand Apple te présente un iPhone protégé uniquement par du papier plastique autocollant, c'est que à tous les coups c'est du reconditionné. Sinon tu as la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"

C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure

Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

Reconditionné ça veut dire remis à neuf, normal qu'il n'y ai pas de rayures ni d'égratinures. C'est le but ! :)

Mon iPhone est un modèle échangé et reconditionné aussi, il n'a aucune rayure non plus.

Extérieurement on ne le vois pas. ;)

 

De toute façon les échanges se font presque toujours avec du reconditionné. Quand Apple te présente un iPhone protégé uniquement par du papier plastique autocollant, c'est que à tous les coups c'est du reconditionné. Sinon tu as la boite.

 

 

Ils ne te donnent pas la boite vu qu'ils ne te remplacent pas les accessoires. 

Il doit y avoir un mélange de modèles neufs et de modèles remis à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...