Aller au contenu

Bye iPapi…


Mr Bob

Messages recommandés

En tout cas, moi, je suis bien triste en fait ! :huh: Je me console en me disant que des génies comme Steve Jobs, il y en a sans doute en ce moment dans leurs garages, en train de se préparer eux aussi à changer le monde !

 

Sinon, j'aime beaucoup l'idée du 4S pour "four Steve" ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie qu'un ordinateur sert à autre chose qu'à simplement se divertir.

 

Donc de bons ordinateurs permettent de créer des choses nouvelles et intéressantes, dont tout le monde peut profiter par ricochet, et pas seulement les un cinquième de la population mondiale qui a accès à internet !

 

Je pense plus particulièrement aux chercheurs qui ont réussit le mois dernier à faire repousser des cellules pancréatiques chez la souris ; ces chercheurs, comme 90 % des gens dans le domaine, doivent travailler sous Mac, sur un projet qui aurait pu aider Steve Jobs dans son cancer.

Moui, d'accord, mais l'informatique scientifique n'est pas née avec Apple et n'a pas été révolutionnée non plus par Apple. Que certains labos utilisent des Mac ne signifie pas grand chose, ils utiliseraient tout aussi bien autre chose pour les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie qu'un ordinateur sert à autre chose qu'à simplement se divertir.

 

Donc de bons ordinateurs permettent de créer des choses nouvelles et intéressantes, dont tout le monde peut profiter par ricochet, et pas seulement les un cinquième de la population mondiale qui a accès à internet !

 

Je pense plus particulièrement aux chercheurs qui ont réussit le mois dernier à faire repousser des cellules pancréatiques chez la souris ; ces chercheurs, comme 90 % des gens dans le domaine, doivent travailler sous Mac, sur un projet qui aurait pu aider Steve Jobs dans son cancer.

Moui, d'accord, mais l'informatique scientifique n'est pas née avec Apple et n'a pas été révolutionnée non plus par Apple. Que certains labos utilisent des Mac ne signifie pas grand chose, ils utiliseraient tout aussi bien autre chose pour les mêmes résultats.

Sauf si tu considères qu'ils perdraient du temps à utiliser un PC bien buggué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, d'accord, mais l'informatique scientifique n'est pas née avec Apple et n'a pas été révolutionnée non plus par Apple. Que certains labos utilisent des Mac ne signifie pas grand chose, ils utiliseraient tout aussi bien autre chose pour les mêmes résultats.

Sauf si tu considères qu'ils perdraient du temps à utiliser un PC bien buggué !

!! :D Troll detected :ph34r: !!

 

Tu voulais dire un "Windows bien buggué" je suppose. Windows en soi n'est pas spécialement buggué, et en environnement contrôlé fonctionne tout à fait bien. Les ordis qui pilotent des équipements de labo sont souvent sous Windows.

 

Mais de toutes façons je ne pensais pas à Windows : traditionnellement l'informatique scientifique était/est sous Unix/Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je crois que vous déviez de la cuase de la création du topic :s

Pas tant que ça : tant que l'on dit du mal du PC et/ou de Windows, on est dans le sujet :D

 

Lâchez vous !

 

LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 choses que Steve Jobs n'a pas inventé :

 

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le...ees_264821.html

 

Un article de l'Express qui nous explique qu'en fait, les 10 plus grandes "réalisations" de Steve Jobs n'ont pas été "inventées" par lui, qu'il n'a fait que "réutiliser" correctement des choses qui existaient déjà ailleurs (comme pour l'iPad avec les tablettes PC...).

 

En fait un peu comme Einstein, qui n'a fait que réutiliser les calculs de Lorentz ou de Poincaré, en ce qui concerne la relativité restreinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...