Aller au contenu

FileVault 2


Invité pim

Messages recommandés

Coucou :lol:

 

Dans Lion, une des nouveautés est la parfaite intégration de FileVault 2. Si comme moi vous êtes agent secret geek curieux, vous pouvez l'activer. L'avantage : sécurité totale en cas de vol de la machine. L'inconvénient : au moindre petit pépin, du genre oubli du mot de passe, toutes les données sont illisibles.

 

FileVault est très rapide sur les Core ix, car il profite d'instructions spécifiques pour crypter et décrypter les données "à la volée". Mais sur un Core 2 Duo, ça marche aussi, et ça ralentit très peu les accès disques :

 

- avant :

 

20110803-q81a9182uihxrrixn41wd1ejaq.jpg

 

- après :

 

20110803-8kufxp52881u67echssekp56p1.jpg

 

En bref, on ne perds quasiment rien en débit :) (j'ai la malchance d'avoir un SSD Toshiba, alors que certains MacBook Air ont un Samsung plus rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont compatible uniquement sous Safari car tu utilise le format pdf et non le format png.

Méchant je vais venir chez toi pour tuer ton MacBook Air.

110803080316754785.png

Mac Os X Lion utilise t'il le format pdf par défaut?

Mac Os X Lion raciste envers les autres navigateurs?

Mac Os X Lion nique t'il les autres navigateurs?

110803080648633030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, c'est une erreur de ma part ! Elles me semblaient bizarre aussi ces images, toutes floutées... Je rectifie, on va tout mettre en JPEG, tout simplement. J'ai trouvé comment redimensionner les images dans Skitch, mais au passage, je suis bizarrement passé au PDF. N'hésitez pas à me signaler d'autres erreurs du même genre ! :blini:

 

Et au fait...

 

20110803-ttegu4qn5x2mecqy511uc3jbka.jpg

 

3000 messages ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pim ! ^^

Je voulais te demander quel est l'utilitaire que tu a pris pour mesurer les vitesses de lecture/écriture ? Il me plait bien !

Je suis encore sous SL j'espère que c'est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...