Aller au contenu

Récupération de données iMovie


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désespéré, j'étais en train d'importer les vidéos de mon iphone sur le macbook de mes parents lorsque mon père veut que j'arrête avec l'ordi, je suis alors obligé d'interrompre l'importation sauf pas possible de quitter iMovie, j'éteins alors le mac, sauf que je n'ai que 1/4 de ma vidéothèque sur le mac, et plus rien sur mon iphone, comment faire pour récupérer toutes ces vidéos souvenirs ?

Merci beaucoup, je viens de passer une heure à pleurer sur mon sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien mort.

 

Si ça peut te consoler, quand la fusée Ariane 5 a explosé, ça a coûté 1 milliards d'Euros, et c'était aussi à cause d'un petit fichier manquant, aussi.

 

Donc en bref tu as une bonne raison pour inviter une deuxième fois tous tes amis et tourner une deuxième fois toutes tes jolies petites vidéos. Et comme tu va refaire une deuxième fois tout le montage dans iMovie tu va vraiment devenir un expert du montage vidéo. Cool !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne comprends pas, ce ne sont pas des montages mais des films....

les souvenirs de vacances quoi

comment on fait pour mettre des i

photos dans les messags ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baradal :

 

Il voulait obéir à son père :punk:  Ne détournons pas un jeune de la bonne parole paternelle ! :rotfl:  :nana:

 

@ Baptiste97 :

 

Pour mettre des images il faut tout d'abord que l'image soit déjà sur internet. Donc il faut la mettre sur un site quelconque comme ImageShack ou DropBox, et ensuite copier-coller le lien en cliquant sur l'icône encadrée en rouge dans la capture suivante :

 

Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet.

 

Enfin bon tu auras juste éteins l'écran ton père aurait très certainement cru que tu l'aurais éteint et ça aurait continué son taf tout seul.

 

A mon avis tu ne récupèreras pas tes vidéos malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut, les vidéos sont reapparues :-)

Mais sur mon iphone et elles sont invisibles sur mon mac , que faire ?

Aussi, j'ai des photos mais pas dans ma pellicule, comment les importer sur mon mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...