Aller au contenu

itunes


Invité Baptiste97

Messages recommandés

J'ai ouvert le disque externe où sont mes bibliothèques iPhoto et iMovie et j'ai déplacé les icônes de celles-ci sur celles des apps iPhoto et iMovie, seulement quand je fais ça, rien n'est importé, c'est seulement ouvert. Et à chaque fois que je fais ça j'ai encore plus de gigas pris par les apps, j'en ai 80gb maintenant alors que j'en avais 40 samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi plein de bibliothèques différentes qui se créent dans les deux apps...

Sur 12gb de photos et vidéos dans mon iphone, j'en ai plus de 30 sur mon mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as jamais dis de faire ça aussi...

Je t'ai expliqué comment faire en plus.

 

Ca sert à rien de rapporter ton Mac, c'est toi qui l'utilise mal, clairement, c'est pas poour être méchant, mais ça sera pareil avec un autre si tu n'en fais qu'à ta tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas transfert d'images dans les options, quand je clique dessus il s'ouvre direct avec les apps citées

Mais c'est pas dans des options, rhalala.

C'est une application située dans le dossier Applications de ton Mac, comme toutes les autres applications.

51fe7ccc30769917b8fe5b3025f7bddf5762f191

 

Ton Mac n'a aucun soucis. Le seul soucis c'est que tu ne sais pas encore l'utiliser, mais faut apprendre. ;)

C'est un apprentissage passer de Windows à OS X.

On peut t'aider mais il faut que tu suive ce qu'on te dis et petit à petit ça rentrera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a un truc bizarre, certaines photos vidéos de mon iphone sont apparemment présentes sur mon mac mais "invisibles" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème :-(

1) les vidéos sont reapparues mais je ne parvient pas à les transférer sur mon mac, elles sont comme invisibles....

2) les photos de mon iphone ne sont pas dans la pellicule mais dans un dossier intitulé "12 last month" et ce dossier est aussi comme invisible par mon mac...

 

Que faire ? Merci !

Ps : j'ai déjà fait transfert d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : j'ai déjà fait transfert d'images.

 

C'est dingue quand même. La précision c'est difficile, hein...

 

12 last month n'est pas un dossier mais c'est un critère de recherche. On ne stocke pas dans 12 last month mais quand tu y accèdes il trie toutes les photos qui datent des 12 derniers mois et te les affiche. D'où le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais alors j'ai dans mon iPhone, plusieurs critères de recherche qui contiennent l'intégralité des fichiers photos et vidéos que je possède; le problème est que quand je connecte mon iPhone à mon Mac, il ne va chercher les fichiers à importer que dans le "critère de recherche" suivant : "pellicule". Ce que je voudrais c'est que les fichiers de tous me critères de recherche se déplacent dans ma "pellicule"... et pour cela j'ai besoin de votre aide :-)

Désolé pour la précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellicule c'est pas une recherche ! C'est le dossier où sont stockées les photos et vidéos prisent avec l'APN et l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, maintenant je voudrais déplacer les fichiers de "12 last month" sur le dossier "pellicule", tu sais comment faire ?

Sinon, comment puis-je transférer les photos de mon ancien mac sur le nouveau ? J'ai essayer avec l'assistant de migration mais après 24H de chargement dans le vide (ça stagnait), j'ai coupé court en redémarrant le mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, maintenant je voudrais déplacer les fichiers de "12 last month" sur le dossier "pellicule", tu sais comment faire ?

Je suis pas sur d'avoir assez de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes, c'est peut-être un critère de recherche mais les photos elles sont quelque part hein, et si elles ne sont pas sur la pellicule, je ne vois pas où je dois aller les chercher à part là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont stockées dans les albums.

J'ai l'impression que tu n'écoutes pas ce qu'on te dis et que tu n'en fais qu'à ta tête, donc j'arrête de t'aider maintenant.

Faut réfléchir un peu par toi même aussi et essayer de comprendre comment ça fonctionne. iOS c'est aussi fait pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose, du coup c'est pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , perso j'ai un dossier média créer automatiquement et donc toute ma musique est dedans, il ce trouve également un dossier photo ou tous mon Iphoto y est regroupé ... ( dans Dossier )

 

au pire un bon vieux copier coller et basta !!!

 

pour tes vidéos elles ce trouve dans iphoto, une petite caméra apparait quand tu passes dessus.

 

pour ton iphone essai Detunes , je m'en suis servi pour la musique et encore aujourd'hui , lorsque un iphone a quelques chose qui m'intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que tu as normalement sur ton iPhone (Camera Roll stands for "Pellicule")

IMG_0895.PNG

 

Et voilà ce que ça donne sur iPhoto:

 

Screen_Shot_2015-04-03_at_12_48_24_PM.jp

Tu n'as plus qu'à importer les photos.

 

Plus simple, je peux pas. Sinon il faut envoyer un mail à Tim Cook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...