Aller au contenu

Remettre un MacBook Pro propre


Pat2607

Messages recommandés

Du coup je sectionne le SSD ou le OS X base system ?

A ton avis ? En plus il y a la réponse dans mon dernier post.

C'est pas le SSD, puisque le SSD c'est ton disque interne, donc il reste forcément la clé (puisqu'apparemment la Recovery ne serait pas listée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdBlock et compagnie c'est le mal !

Si AdBlock a un tel succès, c'est parce qu'à la base (et encore aujourd'hui pour la plupart des sites), les pubs étaient le mal !

Sur un ordinateur un peu vieux, je gagne 30 secondes de chargement en utilisant AdBlock pour certains sites !

 

Personnellement, j'ai la même approche que pehache : utiliser un bloqueur de pub, et penser à le désactiver sur les "bons" sites.

Certains sites utilisent même un script pour empêcher l'accès avec AdBlock. Une bonne solution pour sensibiliser et faire de la pub intelligente (si tout le monde l'affiche, le site peut vivre avec moins d'encarts et autres pop-up).

Enfin, tant que j'y suis, une évolution intelligente : Zéropub : afficher de la publicité plus visible (donc plus rémunératrice), mais beaucoup moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AdBlock et compagnie c'est le mal !

Si AdBlock a un tel succès, c'est parce qu'à la base (et encore aujourd'hui pour la plupart des sites), les pubs étaient le mal !

Sur un ordinateur un peu vieux, je gagne 30 secondes de chargement en utilisant AdBlock pour certains sites !

 

Personnellement, j'ai la même approche que pehache : utiliser un bloqueur de pub, et penser à le désactiver sur les "bons" sites.

C'est aussi ce que je dis !

Les pubs c'est le mal à partir du moment ou c'est exagéré. Sinon c'est les bloqueurs de pubs qui sont le mal pour les sites.

 

Dsl mais je n'y connais pas grand chose...

Je suppose qu'en sélectionnant l'OSX il vas me lancer la restauration et me demandera de sectionner mon SSD pour savoir ou l'installer.

Je dis pas trop de bêtise ? Lol

C'est pas une question d'y connaître grand chose ou pas quand on a déjà eu la réponse...

 

Là faut pas pousser, tu as eu toutes les réponses, je te les ai donné au moins deux fois si ce n'est trois.

Il faut EFFACER TON DISQUE avant l'installation ! Sinon il te le réinstallera par dessus l'ancienne installation et les éventuelles cocho***** ne seront pas supprimées.

Suis les étapes simplement, tu verras c'est très simple, il faut juste penser à aller dans le menu Utilitaire puis Utilitaire de disque pour effacer le disque en entier et pas uniquement les partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tant que j'y suis, une évolution intelligente : Zéropub : afficher de la publicité plus visible (donc plus rémunératrice), mais beaucoup moins souvent.

Je ne suis pas d'accord, si tu parles des sites comme Comment ça marche qui sont une horreur avec leur pub qui recouvre l'intégralité du site avec une vidéo publicitaire en plein milieu.  :bouh:

Je blacklist ce site maintenant parce qu'ils abusent vraiment là, pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration faite avec succés, finalement largement pus simple et rapide que Windows.

J'ai même le plaisir de voir qu'il c'est synchroniser avec mon iphone, c'est impressionnant.... 

Je vous remercie encore beaucoup, sur tous toi LolYangccool qui m'a vraiment bien aider.

J'arrête pour ce soir, et j'installerai quelque logiciel demain ainsi que mon imprimante.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

petit souci avec mon imprimante, j'ai une option que je n'arrive pas a faire fonctionné, c'est le scan direct de l'imprimante vers le macbook, cette fonction consistes a rester a coté de l'imprimante et scanner plusieurs document en sélectionnant ou l'envoyer.

Les autres PC de la maison sont bien detecter mais pas mon macbook.

 

J'ai trouver cette info sur le site du constructeur : http://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj4110dw_eu_as&faqid=faq00002785_000#mac

mais je ne trouve imprimantes => Brother => Utilities => Device Selector dans la bibliothèque .

 

Si quelqu'un a une idées, je suis preneurs. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...