Aller au contenu

PS4 ou Xbox One ?


Elrifiano

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 1 month later...

J'ai aussi une pré-commande pour la PS4. J'avais déjà la PS3, la compatibilité (via le cloud) avec les anciens jeux est intéressante, à voir si cela fonctionne. Donc c'est plutôt un choix de fidélité, motivé par les exclus PS comme les Uncharted (même si le dernier jeu que j'ai terminé, l'excellent Tomb Raider, et les non moins excellents Star Wars n'étaient pas des exclus PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une pré-commande pour la PS4. J'avais déjà la PS3, la compatibilité (via le cloud) avec les anciens jeux est intéressante, à voir si cela fonctionne. Donc c'est plutôt un choix de fidélité, motivé par les exclus PS comme les Uncharted (même si le dernier jeu que j'ai terminé, l'excellent Tomb Raider, et les non moins excellents Star Wars n'étaient pas des exclus PS3).

 

Un jour tu seras un prof normal ? :P

Non je plaisante ;) Mais tes élèves se savent informaticien, gamer, etc ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une pré-commande pour la PS4. J'avais déjà la PS3, la compatibilité (via le cloud) avec les anciens jeux est intéressante, à voir si cela fonctionne. Donc c'est plutôt un choix de fidélité, motivé par les exclus PS comme les Uncharted (même si le dernier jeu que j'ai terminé, l'excellent Tomb Raider, et les non moins excellents Star Wars n'étaient pas des exclus PS3).

 

Un jour tu seras un prof normal ? :P

pim ? Normal, un jour ? Tu crois ? :o

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu pim avec un côté double comme Clark Kent/Superman, Bruce Wayne/Batman : un côté totalement prof-distrait-avec-des-lunettes-double-foyer et le soir devenant le plus redoutable et invincible de tous les geeks de la planèèèèèèèèèète !!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe est le proviseur du lycée ! :arg:

 

Soit tu te fous de ma tête, soit c'est plutôt drôle comme situation ! :P

 

Edit : il a 22 ans, c'est impossible ;)

Je suis précoce. :ph34r:

 

Plus sérieusement, je suis un ancien du lycée. Et pim m'aidait déjà à bricoler mon iMac à l'époque, c'est lui qui me prêtait les outils (c'est toujours le cas aujourd'hui, d'ailleurs). Je me souvient aussi de ces matins difficiles pour lui comme pour moi, le lendemain des Keynotes. Je me souvient aussi d'un TP en salle info (radioactivité, probablement) où, suite à une coupure de courant, on s'occupait comme on pouvait. Pim et moi, on regardait les dernières rumeurs de la conférence du soir sur ce qui devait être mon iPod touch à l'époque, je pense ; honnêtement je ne me souvient plus du sujet de la conf. C'est ce TP où l'on a eu droit à un air de flute à bec, je ne sais pas si pim s'en souvient aussi… Mais je m'égare !

 

On peut donc dire que l'on « travaille » ensemble. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bons souvenirs ! :) :) :)

 

Ça me ferait bien marrer que tu tombes sur un de tes élèves un jour :P

 

Tomber comment ? Tomber amoureux ? Parce que leur tomber dessus en les insultants, c'est ce que je fais à longueur de journée !

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe est le proviseur du lycée ! :arg:

 

Soit tu te fous de ma tête, soit c'est plutôt drôle comme situation ! :P

 

Edit : il a 22 ans, c'est impossible ;)

Je suis précoce. :ph34r:

 

Plus sérieusement, je suis un ancien du lycée. Et pim m'aidait déjà à bricoler mon iMac à l'époque, c'est lui qui me prêtait les outils (c'est toujours le cas aujourd'hui, d'ailleurs). Je me souvient aussi de ces matins difficiles pour lui comme pour moi, le lendemain des Keynotes. Je me souvient aussi d'un TP en salle info (radioactivité, probablement) où, suite à une coupure de courant, on s'occupait comme on pouvait. Pim et moi, on regardait les dernières rumeurs de la conférence du soir sur ce qui devait être mon iPod touch à l'époque, je pense ; honnêtement je ne me souvient plus du sujet de la conf. C'est ce TP où l'on a eu droit à un air de flute à bec, je ne sais pas si pim s'en souvient aussi… Mais je m'égare !

 

On peut donc dire que l'on « travaille » ensemble. :P

 

Plutôt cool comme prof ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à la discutions, moi je préfére la PS4, marre de microsoft et leurs contrainte, RROD, live payant...etc en plus j'ai débuter avec la playstation mais plus beaux souvenir sont avec cette consoles et je préfére les exclus de Sony à ceux de microsoft, voila :)

__________________________________________________________________

galaxy note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à la discutions, moi je préfére la PS4, marre de microsoft et leurs contrainte, RROD, live payant...etc en plus j'ai débuter avec la playstation mais plus beaux souvenir sont avec cette consoles et je préfére les exclus de Sony à ceux de microsoft, voila :)

__________________________________________________________________

galaxy note 3

 

Ce sera aussi la cas de la PS4 il me semble donc plus vraiment un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sony ils ont prouvé qu'ils comprennent mieux les joueurs. Mais chez Microsoft ils ont prouvé qu'ils savaient s'adapter très vite face aux premiers retours très négatifs. Et la X Box est pour l'instant la seule à disposer d'un système Kinec viable (au cas où vous auriez aimé bouger plus que trois doigts de votre corps... typiquement ce que le geek moyen déteste mais bon, passons ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...