Aller au contenu

Jeux sur Mac


tonio987

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant sur mac (lorsque j'ai utilisé mon mac pour la premiere fois, je ne savais pas comment l'éteindre !) et j'aimerais en parallele de mon utilisation classique essayer des jeux.

 

Le probleme c'est que je ne trouve pas grand chose ! Je voudrais acheter le dernier call of duty (ghost).

 

Est ce que les jeux PC sont compatibles avec un mac (sans installation de windows car justement, j'ai un mac pour ne plus avoir windows !) ?

 

Est ce que la plupart des jeux sont disponibles en version mac ? et ou les trouver ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je ne trouve pas grand chose ! Je voudrais acheter le dernier call of duty (ghost).

 

Le nombre de jeux pour mac est loin d'être comparable au nombre de jeux pour Windows. Très loin.

 

Est ce que les jeux PC sont compatibles avec un mac (sans installation de windows car justement, j'ai un mac pour ne plus avoir windows !) ?

 

Pour certains jeux, c'est possible, grâce aux efforts de plusieurs communautés, dont la plus grande : The Porting Team. Sache cependant qu'il s'agit de portages "faits maison" et par conséquent assez souvent instables, limités ou extrêmement demandeurs en ressources. D'autrefois, ça marche très bien : c'est un peu la lotterie.

Ca ne devrait toutefois pas te faire penser que tu pourras jouer sans problèmes à tous tes jeux.

 

Est ce que la plupart des jeux sont disponibles en version mac ? et ou les trouver ?

 

Une partie des grands titres de certains éditeurs sont effectivement édités pour mac. Tu les trouveras souvent sur l'App Store ou chez MacGames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Regarde sur Steam aussi, il y en a de plus en plus qui peuvent tourner sous mac sans avoir à passer par les portages.  :)

Cela-dit, il y en a en effet bien moins que sur un PC, c'est clair. 

 

 

 

Edit : J'ai vu qu'après coup la date des messages précédents, j'arrive un peu tard.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas commencer un nouveau sujet, je voulais savoir si quelqu'un joue à alpha wars ?

Je viens de m'inscrire. :)

 

Edit : Il est mal fait ton jeu pipoca.

Tu cliques à un endroit pour déplacer tes unités, elles mettent trois plombes à obéir. Les déplacements sont hazardeux.

Ensuite dans les ressources tu as carbon au lieu de charbon. et le construire usine de acier ça a été fatal pour moi...

C'est pas sérieux comme jeu, ça a été fait à la va-vite, c'est pas possible autrement.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...