Aller au contenu

Beta publique de Yosemite


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Je tourne dessus sur une autre partition, par rapport à la bêta 3 plus de bugs graphiques bizarre, je pense rester dessus en attendant la version final, donc une installation clean du Mac pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai voulu mettre définitivement à jour mon MacBook Air (comprendre, à la place de mon vrai système et non en tant que partition séparée). C'est un gros fail, l'installation reste bloquée sur le « une minute restante ». Je voulais sauter la clean install pour le moment car je n'avais ni l'envie ni le temps de tout réinstaller proprement… mais bon, je n'ai plus trop le choix maintenant !  :hmmm:

 

On va voir si le createinstallmedia fonctionne toujours pareil avec cette GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai avoir 125Mo/s.

125Mo/s ??? Faut habiter où pour avoir une telle connexion ? :o

Tu aurais dis 12.5Mo/s c'est déjà plus raisonnable (et c'est déjà pas mal), mais 125Mo/s pas sûr que des particuliers puissent avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre définitivement à jour mon MacBook Air (comprendre, à la place de mon vrai système et non en tant que partition séparée). C'est un gros fail, l'installation reste bloquée sur le « une minute restante ». Je voulais sauter la clean install pour le moment car je n'avais ni l'envie ni le temps de tout réinstaller proprement… mais bon, je n'ai plus trop le choix maintenant !  :hmmm:

 

On va voir si le createinstallmedia fonctionne toujours pareil avec cette GM.

 

Tu fais un clean install, et si tu as Time Machine tu en profites.

 

125Mo/s c'est juste la fibre à 1Gb/s qui est désormais proposé à beaucoup de monde (FTTH) belle fracture numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie, je trouve mis à part quelques bugs mineurs cet OS très stable, et je voulais savoir si j'allais devoir réinstaller totalement la release final ? Car j'aimerai pour le moment continuer sur cette partition pour tester tout ça. En espérant que la release final soit proposé sous forme de MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre définitivement à jour mon MacBook Air (comprendre, à la place de mon vrai système et non en tant que partition séparée). C'est un gros fail, l'installation reste bloquée sur le « une minute restante ». 

Je crois qu'il met beaucoup de temps à finir cette dernière minute, mais il finit quand meme par terminer l'installation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros fail, l'installation reste bloquée sur le « une minute restante ».

 

J'ai parlé de ce problème quelques pages avant. Ce n'est pas du tout un « fail », c'est juste qu'OS X passe une à deux heures à recopier tout le dossier contenant TeXLive tout en indiquant benoîtement « Une minute restante », ce qui peut faire un peu flipper.

 

On peut s'en rendre compte en ouvrant la console. On peut faire cela pendant qu'il marque « une minute restante », car l'installateur n'est qu'une application comme une autre avec quelques options dans sa barre de menus, certes cachée à la base, mais accessible en déplaçant la souris vers le haut. Je ne me souviens plus de l'intitulé du menu (« Ouvrir l'historique des erreurs » ou quelque chose comme ça), mais ça permet de « voir » les milliers d'erreurs en train de s'inscrire dans le fameux fichier historique, et le fait qu'elles concernent toutes ce fameux dossier contenant TeXLive (qui n'est rien d'autre qu'une distribution Unix de LaTeX). Il suffit d'attendre la fin et tout roule, la longue minute se termine.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu mettre définitivement à jour mon MacBook Air (comprendre, à la place de mon vrai système et non en tant que partition séparée). C'est un gros fail, l'installation reste bloquée sur le « une minute restante ». Je voulais sauter la clean install pour le moment car je n'avais ni l'envie ni le temps de tout réinstaller proprement… mais bon, je n'ai plus trop le choix maintenant !  :hmmm:

 

On va voir si le createinstallmedia fonctionne toujours pareil avec cette GM.

 

Tu fais un clean install, et si tu as Time Machine tu en profites.

C'est le but !

 

La première « fausse » clean install a aussi échouée (décidément !) ; je l'appelle « fausse » car je lui ai aussi demandé de rapatrier les applications.

 

Du coup la je fais une clean install plus « clean » en ne demandant que les documents. Là au moins ça devrait fonctionner… et ça me permettra de ne réinstaller que le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la version « finale » sort dans dix jours. Ça va faire très mal je pense, parce que nos machines n'ont rien de particulier, on n'a rien bidouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125Mo/s c'est juste la fibre à 1Gb/s qui est désormais proposé à beaucoup de monde (FTTH) belle fracture numérique.

A beaucoup de monde ? :o

 

Pour la minute restante d'installation, je l'ai remarqué depuis un petit moment, et c'est pareil sur Mavericks ainsi qu'en Clean Install sans restauration de Time Machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=94557&app=true

 

 

 

125Mo/s c'est juste la fibre à 1Gb/s qui est désormais proposé à beaucoup de monde (FTTH) belle fracture numérique.

A beaucoup de monde ? :o

 

Laisse tomber il a fumé un schtroumpf.

 

 

Quasiment tout ceux qui sont éligible FTTH, sont éligible au 1Gbps, certes la fibre on l'attend encore un peu partout mais ça change la vie. 

Je télécharge actuellement la mise à jour beta 5.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux : Mac4ever fait état d'une GM Candidate 2, alors que mon App Store me propose une Beta 5 !

 

beta5.png

Moi il m'a bien proposé la GM Candidate 2 que j'ai installé.

S'il te propose la Beta 5 c'est parce que tu es en Beta publique, mais c'est la même version, à vraiment très peu de chose près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on est très proche de la version finale avec cette beta. J'en veux pour preuve le retour du fameux bug de déconnexion intempestive du WiFi, qui est le propre de toutes les versions 10.x.0, 10.x.1 et même parfois 10.x.2 depuis dix ans. o:

 

:shok:  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...