Aller au contenu

Parlons de la keynote du 9 Septembre 2014


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Même s'il n'est pas intéressé par l'iPod Touch actuellement, Luc a toutefois noté (en gros, il a fouillé le site d'Apple, quoi :P) qu'aucune mise à jour ne concerne les iPods Touch.

Les iPod touch (5G) peuvent passer sous iOS 8 et Luc a un iPod touch.  :blush:

iOS%208%20iPod%20touch%205G.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que partager la vidéo au maximum est un super coup de pouce pour ma chaine. Je pense que vous le sujet, ça sera plus facile pour vous qu'avec mes vidéos sur les stylets !

 

Donc merci d'avance à la sympathique communauté Consomac. :)

 

 

En attendant, je vous prépare des sous-titres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez loupé la keynote, ou si vous n'avez pas le temps de la regarder, ou si vous voulez vous amuser un peu, je vous ai fait ça :

 

http://youtu.be/SaB1dSY7ZZY

 

C'est excellent, ultra bien fait ! :) Après toutes les répétitions des mêmes mots ça en devient saoulant, tout dépend si tu veux faire quelque chose d'humoristique qui montre le ridicule de l'autocongratulation d'Apple, ou quelque chose de plus synthétique et "sérieux". Tu peux bien sûr trouver un juste milieu : par exemple montrer l'enchaînement des "beautiful photos" qui est assez impressionnant et drôle, mais pas tous les autres, ceux où il n'y a que 2-3 répétitions ;) Ce n'est que mon humble avis, sinon c'est très pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, ultra bien fait ! :) Après toutes les répétitions des mêmes mots ça en devient saoulant, tout dépend si tu veux faire quelque chose d'humoristique qui montre le ridicule de l'autocongratulation d'Apple, ou quelque chose de plus synthétique et "sérieux". Tu peux bien sûr trouver un juste milieu : par exemple montrer l'enchaînement des "beautiful photos" qui est assez impressionnant et drôle, mais pas tous les autres, ceux où il n'y a que 2-3 répétitions ;) Ce n'est que mon humble avis, sinon c'est très pro !

 

Merci beaucoup Flok pour le commentaire. :)

 

Ce que tu décris, le « juste milieu », c'est justement exactement ce que j'ai essayé de faire. Comme quoi ça n'est pas encore parfait ! Y'aura d'autres keynotes pour s'améliorer (enfin, si la vidéo a un peu de succès, car c'est quand même assez long à monter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est excellent, ultra bien fait ! :) Après toutes les répétitions des mêmes mots ça en devient saoulant, tout dépend si tu veux faire quelque chose d'humoristique qui montre le ridicule de l'autocongratulation d'Apple, ou quelque chose de plus synthétique et "sérieux". Tu peux bien sûr trouver un juste milieu : par exemple montrer l'enchaînement des "beautiful photos" qui est assez impressionnant et drôle, mais pas tous les autres, ceux où il n'y a que 2-3 répétitions ;) Ce n'est que mon humble avis, sinon c'est très pro !

 

Merci beaucoup Flok pour le commentaire. :)

 

Ce que tu décris, le « juste milieu », c'est justement exactement ce que j'ai essayé de faire. Comme quoi ça n'est pas encore parfait ! Y'aura d'autres keynotes pour s'améliorer (enfin, si la vidéo a un peu de succès, car c'est quand même assez long à monter).

 

 

 

C'est vraiment du très très bon boulot, ça a dû te prendre des heures non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment plus longtemps que prévu… En plus pour une fois j'ai fais ça sur l'iMac pour pouvoir faire le montage de fin (d'habitude je monte sur iPad), mais du coup la bestiole date… de 2007, donc c'est pas une bête de course. D'ailleurs théoriquement iMovie n'est même pas censé s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après toutes les répétitions des mêmes mots ça en devient saoulant, tout dépend si tu veux faire quelque chose d'humoristique qui montre le ridicule de l'autocongratulation d'Apple, ou quelque chose de plus synthétique et "sérieux".

 

J'en ai surtout retenu le coté humoristique et critique impitoyable vis-à-vis d'Apple ! Perso, ça m'en a donné la nausée ! Enfin ! Bravo encore iChe ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweets mentionnant les nouveaux produits d'Apple pendant la matinée (américaine) de mardi dernier : http://srogers.cartodb.com/viz/d0a7e72a-38ac-11e4-8eb2-0e73339ffa50/embed_map ! Devinez le moment de l'annonce de l'iPhone 6 et de la Watch... ;)

 

apple-tweets-0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...