Aller au contenu

Vos setups « spécial keynotes »


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour :),

La keynote de ce soir arrive à grand pas et j'ai déjà fais ma petite installation pour le suivi.

Installation qui pourrait être modifié d'ici à ce soir.

 

En attendant que la keynote démarre, je vous propose de poster des photos de vos installations qui vous servent à suivre les keynotes.

 

Je commence donc avec 3 photos :

Setup%20keynote%20Sepetembre%202014%201.

 

Setup%20keynote%20Sepetembre%202014%202.

 

Setup%20keynote%20Sepetembre%202014%203.

 

MacBook Pro Retina sur le live vidéo (écran 23"... ;)), MacBook blanc sur Consomac et iPhoneAddict ainsi que l'iPad sur le site de MacG, lekeynote.fr.

En Juin dernier lekeynote.fr n'a pas tenu la charge très longtemps, site HS au bout de quelques minutes...

J'espère que Consomac pourra tenir la charge, et surtout, que mon débit sera suffisant pour regarder le live dans de bonnes conditions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live d'Apple, en grand écran, sur mon MacBook Pro Retina 15", et peut-être si ça fonxtionne, le suivi de Sylvain sur mon iPhone. Je comprends parfaitement l'anglais, donc je n'ai pas besoin de "sous-titres" disons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite installation :

 

Keynote-R.jpg

 

J'ai fermé tous les volets, pas question qu'on me dérange ! :P

 

Et toujours cette impression d'être en retard, alors que ça commence dans 1/4 d'heure ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est ça qui me manquait !!! J'aurais dû boire six ou sept Leffe, ça m'aurait donné le sourire, parce que là je me sens légèrement déprimé !

 

:rotfl: 

 

PS : c'est ma bière préférée, elle est excellente, surtout servie bien fraîche ! Malheureusement on ne la trouve pas partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tas de problèmes sur la diffusion du live. C'était particulièrement pénible.

J'avais prévu : Le mini avec Safari ouvert sur le site d'Apple, ainsi qu'une nouvelle chaine sur la freebox qui se veut new tech, qui se lançait ce soir, et qui commençait fort avec le Live d'Apple. Ouatch TV, canal 154. Mais ils ont eu autant de problème que moi, avec en plus l'impossibilité légale de diffuser le keynote en plein. Seulement quelques extraits, et ils en discutaient par dessus. J'ai donc coupé. A noter, la présence en duplex de Guillaume Gète, qui commence à se faire un nom dans la blogosphère Apple francophone.

 

j'ai fini avec le macbook sur les genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...