Aller au contenu

Photo

WTF !?!

Pim

• Please log in to reply
788 réponses à ce sujet

#1 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 24 juin 2013 - 11:32

WTF : "What The Fuck ?"

ou encore "au bonheur de Pim" :mellow:

Lâchez-vous ! :hihi:

Image IPB

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#2 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 24 juin 2013 - 22:23

Bah merci mon très cher Pipoca d'avoir pensé à moi. Ça va être dur de faire la différence avec le fil « mdr », mais passons, on pourra toujours regrouper les deux fils si la différence entre les deux n'est pas flagrante !

Donc en bref je commence, avec l'idée de vous faire partager une de mes passions : le roller :

Image IPB

Faut pas emmerder Pipoca :

Image IPB

:P

#3 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 25 juin 2013 - 07:56

J'aurai plutôt mis : Faut pas essayer de mettre pipoca sous verre. :P :rotfl:

#4 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 25 juin 2013 - 08:52

Les pandas sont épris de liberté ! :)

Marrant les acronymes de WTF en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/WTF

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#5 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 juin 2013 - 08:58

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien de pipoca :

Media and entertainment
Music
Organizations
Television
Other
See also

#6 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 25 juin 2013 - 09:00

pim, ça sert à rien de copier/coller la page...
La flemme de cliquer sur un lien, sérieusement... :blink:

#7 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Posté 25 juin 2013 - 09:02

Image IPB

Est-ce pour le panda

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

#8 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 juin 2013 - 09:02

Pour la suite du sujet qui nous occupe, je vais essayer de définir une « ligne éditoriale » d'acceptabilité des images. Ça sera une définition « par l'exemple » (le mec qui a rien à foutre de la journée et qui s'emmerde ! :P ).

Par exemple les deux images suivantes sont mieux dans le fil « WTF » que dans le fil « mdr » :

Image IPB

Image IPB

^_^

pim, ça sert à rien de copier/coller la page...
La flemme de cliquer sur un lien, sérieusement... :blink:

Bah, on est dans le fil « WTF » ou on est pas dans le fil « WTF » ?! :rotfl:

#9 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 881 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 25 juin 2013 - 12:54

Il faut bien que je participe alors :

Allez, tous ensemble : refrain ! :D

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais dû essayer de comprendre une femme.

#10 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 25 juin 2013 - 13:27

pim qui découvre le plaisir solitaire :
Image IPB
J'ai pas pu m'empêcher ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

#11 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 25 juin 2013 - 17:25

WTF !!! :

:shok: :blink:

#12 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 881 messages

Posté 25 juin 2013 - 18:14

[img-modéré]http://2.bp.blogspot.com/-IfjAatRIBcc/UReMTLu617I/AAAAAAAAJ4c/YHm1iAorF00/s1600/Senor-Chang.gif[/img]

Modifié par pim, 25 juin 2013 - 18:57.
?

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais dû essayer de comprendre une femme.

#13 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 juin 2013 - 18:56

@ Flok : c'est quoi l'intérêt du GIF que tu propose (autre que faire planter Safari ?). J'aimerais comprendre (mais bon, faire planter Safari peut être considéré comme quelque chose d'amusant, si ce n'est que cela...).

#14 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 881 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:55

C'était en réponse au gars qui touche sensuellement les saucisses, et qui en plus a des propos à double sens et une certaine façon de les caresser :)

#15 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 452 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 25 juin 2013 - 20:22

17 jours pour recevoir un disque commandé sur l'Apple, WTF ?? Ils les font venir en bateau de Taiwan à chaque commande ? Et le détail qui tue : "Votre commande étant livrée par voie postale, le suivi n’est pas disponible.". Quelqu'un veut bien envoyer un SMS à Tim pour lui dire qu'on a inventé le Colissimo Suivi ?

La prochaine fois ce sera sur LDLC ou Amazon, comme d'hab, et livré en 3-4 jours en général.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#16 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 25 juin 2013 - 20:58

C'était en réponse au gars qui touche sensuellement les saucisses, et qui en plus a des propos à double sens et une certaine façon de les caresser :)

Ah bon ! Donc on va le laisser modéré. Ceux qui aiment les blagues homophobes peuvent toujours cliquer sur le lien pour voir ce fabuleux GIF qui a l'avantage de mettre un de mes core à 100 % (donc j'ai menti, il fait pas planter Safari – oui je suis médisant mais je suis du Sud de la France, toujours à tout exagérer ! ;) ).

PS pour pehache : on a toujours et encore une « erreur 440 » sur l'image de ta signature. Le fichier n'est pas accessible sur ta Dropbox.

#17 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 881 messages

Posté 25 juin 2013 - 23:48

Ah bon ! Donc on va le laisser modéré. Ceux qui aiment les blagues homophobes peuvent toujours cliquer sur le lien pour voir ce fabuleux GIF qui a l'avantage de mettre un de mes core à 100 % (donc j'ai menti, il fait pas planter Safari – oui je suis médisant mais je suis du Sud de la France, toujours à tout exagérer ! ;) ).

Ça n'a rien du tout d'homophobe ! C'est de l'humour à prendre au second degrés c'est tout ;) C'est un même extrait d'un film, très connu sur le net :P
Le gif fonctionne très bien sur mon Mac :)

#18 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 26 juin 2013 - 00:34

Ça n'a rien du tout d'homophobe ! C'est de l'humour à prendre au second degrés c'est tout ;) C'est un même extrait d'un film, très connu sur le net :P
Le gif fonctionne très bien sur mon Mac :)

Ce n'est pas dans la série Community plutôt ?

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#19 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 26 juin 2013 - 08:29

Image IPB

Et une spéciale sur la fainéantise :

Image IPB

#20 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 26 juin 2013 - 08:30

La deuxième image aurait plutôt du aller dans mdr que dans WTF, non ?

pim : Tu passes tes nuits à chercher des images de ce genre ? :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)