Aller au contenu

Macbook pro ou iMac - Le choix est trop difficile !


germaindev

Messages recommandés

Perso j'aurais plus peur de le rayer à cause des poussières dans une coque que sans. Sans parler de la dissipation thermique amoindrie.

Mon MBP est sous coque depuis l'achat (soit plus de 3 ans maintenant). Il est impeccable, MAIS j'enlève régulièrement la coque pour la nettoyer (et j'en profite pour nettoyer le mac au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

 

Perso j'aurais plus peur de le rayer à cause des poussières dans une coque que sans. Sans parler de la dissipation thermique amoindrie.

Mon MBP est sous coque depuis l'achat (soit plus de 3 ans maintenant). Il est impeccable, MAIS j'enlève régulièrement la coque pour la nettoyer (et j'en profite pour nettoyer le mac au passage)
Quelle coque as-tu pour le protéger ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas non. :(

C'est Colis Privé qui livre, ils m'ont déjà livrés à 20h une fois eux, un disque dur de 4To dans la boite aux lettres, c'est super pour la nuit, pas très malins les gars... Heureusement que je l'ai vu sur le suivi et que je suis allé checker ma boite aux lettres, ils ont même pas sonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce sera surement demain, pour maintenant...

Moi c'est la poste qui m'a livré, j'ai reçu mes 2 article séparément, un a 11h45 dans ma boîte aux lettres et le deuxième le facteur est venu toquer chez moi a 13h ...

Il passe deux fois par jour le facteur chez toi ? :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce sera surement demain, pour maintenant...

 

Moi c'est la poste qui m'a livré, j'ai reçu mes 2 article séparément, un a 11h45 dans ma boîte aux lettres et le deuxième le facteur est venu toquer chez moi a 13h ...

Il passe deux fois par jour le facteur chez toi ? :o:P
Ils sont chiants ces services privés !

C'est la première fois que ça arrive ! Et le facteur qui m'a livré la housse n'avait pas de machine pour signer, il a noté la référence du colis sur son iPhone ( il a de bons goûts ) et a dit que ce n'était pas un facteur... J'ai rien compris mais j'ai eu ma housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22h45 mon colis est en cours de livraison, je l'aurai à 00h... Livraison prévu le 8 remarque, 00h ils seront pile à l'heure. :rotfl:

 

Sans rire maintenant, si je l'ai ce soir c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me commander une coque car j'ai vraiment trop peur de le rayer ^^

Il me semablait que tu avais dis que tu en avais pris une transparente, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque et housse reçues ! :)

 

La coque est vraiment très bien, une matière antidérapante très agréable et elle est ventilée en dessous. ;)

Coque%20MBPR%202015%201.JPG

 

Coque%20MBPR%202015%202.JPG

 

Arrie%CC%80re%20coque%20MBPR%202015.JPG

 

Par contre, elle est fourni avec une protection pour le clavier. Cette protection n'a aucune fixation et par conséquent le touché est très étrange. De plus elle ne tient pas très bien en place... :

Protection%20clavier%20MBPR%202015.JPG

 

Je n'ai pas encore déballé ma housse La robe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaleur s'évacue aussi par le clavier. Le couvrir n'est pour moi, pas une bonne idée.

Oui, je ne le couvre pas... La protection clavier était offerte avec ma coque donc je l'ai essayé, mais c'est loin d'être pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...