Aller au contenu

Iguide


Iphil

Messages recommandés

Et bien il faut intègre tout ceux qui sont en vente. L'iPad 2 est encore en vente. L'iPod 4 aussi. L'iPhone 4/4S aussi.

Oui, c'est ce que j'ai suggéré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

J'avais fait le test avant d'acheter mon Mac, et iGuide ne me conseillait pas le MBPR 15". Mais depuis, mon utilisation a changé et il me conseille l'ordinateur que j'ai acheté. Très bon choix donc ! :D Vraiment bien foutu ce guide Sylvain :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de re-remplir tout le formulaire, mais il y a un message sur la page du résultat qui dit d'aller sur le forum pour se faire conseiller ? :)

 

Attention, les résultats de notre simulateur vous sont donnés à titre indicatif. N'hésitez pas à consulter les nombreux membres de

notre forum

pour des conseils plus personnalisés !

N'hésitez pas également à utiliser plusieurs fois le simulateur en modifiant vos contraintes et en utilisant les réglages avancés.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de re-remplir tout le formulaire, mais il y a un message sur la page du résultat qui dit d'aller sur le forum pour se faire conseiller ? :)

 

Attention, les résultats de notre simulateur vous sont donnés à titre indicatif. N'hésitez pas à consulter les nombreux membres de

notre forum

pour des conseils plus personnalisés !

N'hésitez pas également à utiliser plusieurs fois le simulateur en modifiant vos contraintes et en utilisant les réglages avancés.

 

 

;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, je me permet d'apporter une petite correction au iGuide. Je veux parler des tarifs ram en "montage soit-même", j'ai fait un test et il m'a sorti un MacMini, là déjà c'est pas mal c'est le Mac qui me correspond aujourd'hui. Excepté qu'il m'a sorti le i5 alors que moi je suis gourmand et vise plus le i7. Bref, j'ai vu les options ram à 40€ pour 2*4Go et 80€ pour 2*8Go. Or depuis 1 ans le cours de la ram à prit environ 50%. Ce qui remet l'option 2*4Go à 70€ et l'option 2*8Go à 120€. Cf : http://www.crucial.fr/eu/store/listmodule/DDR3/list.html

Donc si tu trouves ça assez important pour que ce soit modifié je t'en fais parvenir l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sylvain, je me permet d'apporter une petite correction au iGuide. Je veux parler des tarifs ram en "montage soit-même", j'ai fait un test et il m'a sorti un MacMini, là déjà c'est pas mal c'est le Mac qui me correspond aujourd'hui. Excepté qu'il m'a sorti le i5 alors que moi je suis gourmand et vise plus le i7. Bref, j'ai vu les options ram à 40€ pour 2*4Go et 80€ pour 2*8Go. Or depuis 1 ans le cours de la ram à prit environ 50%. Ce qui remet l'option 2*4Go à 70€ et l'option 2*8Go à 120€. Cf : http://www.crucial.f.../DDR3/list.html

Donc si tu trouves ça assez important pour que ce soit modifié je t'en fais parvenir l'info ;)

Avec un peu de retard, j'ai pris en compte ta remarque et mis à jour les différents tarifs d'installation manuelle de mémoire de l'iGuide. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sylvain. Je t'avoue qu'à la longue je commençais à croire que tu t'en fichais :ph34r:

Non mais j'ai passé une bonne semaine sans Wi-Fi, uniquement en 3G... Alors comme c'était plus compliqué à gérer, j'ai attendu de rentrer ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était dans un cadre de vacances ça va. Sinon mon pauvre ^_^

Oui oui, c'était bien en vacances. :lol:

Même en vacances c'est pas supportable de ne pas avoir de connexion pour moi ! :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on regarde Dexter sans internet, hein ? ^_^

Ouais ! :P

 

Nan, franchement, je n'oublie jamais internet, même en vacances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en vacances c'est pas supportable de ne pas avoir de connexion pour moi ! :ph34r::P

Dans la description du gite, y'avait bien marqué Wi-Fi... Mais une fois sur place : "ah oui, non, désolé, on n'en a plus, on n'a pas mis la fiche à jour"... Vas leur expliquer, toi, aux vieux, que tu peux être à la fois en vacances et avoir impérativement besoin d'internet. Ça m'a rendu fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était dans un cadre de vacances ça va. Sinon mon pauvre ^_^

Oui oui, c'était bien en vacances. :lol:

Même en vacances c'est pas supportable de ne pas avoir de connexion pour moi ! :ph34r::P

 

C'est pas des vrais vacances dans ce cas ! Pour moi vacances = pas d'écran (en dehors du téléphone). Bon après j'y suis planté dessus toute la journée au boulot donc ça fait du bien de couper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des vrais vacances dans ce cas ! Pour moi vacances = pas d'écran (en dehors du téléphone). Bon après j'y suis planté dessus toute la journée au boulot donc ça fait du bien de couper !

Si quelqu'un veut tenir Consomac à jour gratuitement pendant une semaine, je prends. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des vrais vacances dans ce cas ! Pour moi vacances = pas d'écran (en dehors du téléphone). Bon après j'y suis planté dessus toute la journée au boulot donc ça fait du bien de couper !

Si quelqu'un veut tenir Consomac à jour gratuitement pendant une semaine, je prends. :P

Moi ! Moi ! Moi ! :P:punk:

 

catalan : Moi aussi je suis devant des écrans toutes la journée.

Mais je ne saurais pas être sans ordinateur !

 

Bien sur que si c'est des vrai vacances.

Des vacances pour moi c'est fait pour se détendre, donc si tu te détends devant ton ordinateur, ça rentre dans les clous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...