Aller au contenu

Iguide


Iphil

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Glups. :arg:

 

Vu les options de disque ça doit être un MacBook Pro. Mais je n'arrive pas à reproduire le bug, sauf à décocher l'option "Je ne souhaite pas avoir à utiliser de disque dur externe", mais dans ce cas ce n'est pas un bug (à l'avenir, ça te proposera l'achat d'un disque externe, ça sera plus clair). ;)

 

Tu peux me donner l'URL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien un MacBook Pro.

En fait, c'est moi qui me suis amusé à tout cocher, sauf que j'ai désactivé le disque externe... :rotfl:

 

Pour l'URL, la voilà. :)

 

^_^

 

PS : J'ai aussi demandé un stockage de 2To. :)

 

Edit : Voilà une capture de ce que j'ai coché :

Options%20choisies%20iGuide.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais voir tout ça la tête reposée. Autant c'est normal que l'iGuide s'affranchisse de la contrainte de la capacité si la case qui correspond est décochée, autant il ne devrait pas te proposer le SSD alors que tu as activé le mode" économie"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une petite question à propos de l'iGuide, est-ce qu'il y a moyen d'afficher une liste (par ordre de croissant de prix) des produits qui conviendraient, ou alors de rentrer une certaine somme correspondant au budget dans les contraintes ? C'est un peu confus, je m'explique :

Si je rentre la liste complète de mes utilisations (même occasionnelles), le résultat est le MBP retina 13" haut de gamme. Seulement, je n'ai pas le budget; alors la possibilité de rentrer une fourchette de budget dans l'iGuide pourrait donner un résultat plus en adéquation avec les exigences, non ?

Ou alors, plus simplement, afficher plusieurs résultats correspondants, mais par ordre de prix croissant.

 

C'est une simple idée, peut-être que ça a déjà été évoqué et je ne l'ai pas remarqué. :)

 

EDIT: au passage, l'iGuide est vraiment bien foutu :D C'est seulement sur Consomac? Je trouve que c'est vraiment une bonne chose :)

Modifié par Catch33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

J'allais proposer un Iguide pour ipad mais je vois que c'est déjà dans les cartons.

Entre l'iPad Air, l'iPad Air 2, l'iPad mini, l'iPad mini 2 et l'iPad mini 3, les 3 puces différentes, les différences d'enregistrements (Zoom x3, ralenti), la résolution/taille de l'écran, Nano-sim ou wifi, et les différentes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...