Aller au contenu

Notes au baccalauréat !


Sylvain

Messages recommandés

Et gare au premier qui essaye de mettre une note sur 20 à mon message ! J'ai eu 15 en français au Bac, ça doit vouloir dire que je suis bon ! :rotfl:

Et moi j'ai eu 9, ça veut dire que je ne sais pas écrire ? :P

 

Vous voulez savoir ma note en philo ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Jours Populaires

Top contributeurs dans ce sujet

Il faut dire ce qui est, la langue française c'est vraiment le bordel.

+1 (malheureusement...)

 

Mais sincèrement il y a des choses beaucoup plus importante aujourd'hui pour un français, comme par exemple maîtriser l'anglais.

Quel courage, celle là je ne l'aurai pas tenté ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sincèrement il y a des choses beaucoup plus importante aujourd'hui pour un français, comme par exemple maîtriser l'anglais.

Le pire, c'est que c'est vrai... :ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là ? :

<p>"Dans la vie, il y a 10 types de personnes,

Ceux qui connaissent le binaire, et les autres"

 

1000 = 8

0100 = 4

0010 = 2%2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir très vites détacher ces messages dans un sujet « Notes de philo de Sylvain au Bac : le mystère reste entier ». :rotfl:

J'ai eu 110 ! J'avais effectivement répondu à la question de manière très... binaire. Contre exemple, puis conclusion négative : deux pages. :lol:

 

Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas capable de mener une réflexion... Je ne supportais pas de devoir entrer dans le moule alors que c'est a priori justement l'objectif contraire de la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 en philo : je n'ai pas l'âme d'un philosophe. Par contre, j'ai eu 15 au rattrapage et oui le rattrapage à cause de cette foutue philosophie :ph34r:

 

Par contre, je ne connais pas le langage binaire, si quelqu'un pouvait donner la note de Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melm,

 

Je suis d'accord avec toi. Tu peux tout à fait ne pas mettre le français en priorité. Si seulement la moitié des français savaient écrire comme toi, cela réjouirait TOUS les professeurs. :blink:

 

 

<p>"Dans la vie, il y a 10 types de personnes,

Ceux qui connaissent le binaire, et les autres"

 

1000 = 8

0100 = 4

0010 = 2%2

 

Pourquoi as tu répondu 0010 = 2%2 ?

 

2%2 ( ou 2 MOD 2) est égal à 0

Are you agree ?

 

Best regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaahahahahah : j'ai encore plumé Sylvain !!!! I am the best in ZE WORLD :rotfl:

 

Le plus drôle c'était en 2010 lors d'un recrutement, j'ai eu LE sujet pour moi : "la philosophie est-elle encore utile au baccalauréat ?".

De toute façon, la philosophie c'est comme le H de Hawaï : cela ne sert à rien :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma plus grande expérience c'était durant l'oral d'allemand, et la prof à la fin de l'entretien (catastrophique) qui me demande : « Vous aurez toujours des cours l'année prochaine ? »

Au final j'ai eu 11, elle a du avoir pitié. :lol: En tout cas j'ai jamais osé mentionner l'allemand sur mon CV ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 en philo : je n'ai pas l'âme d'un philosophe.

Enfin moi j'ai eu 15 et je n'ai pas l'âme d'un philosophe non plus... :huh:

 

Plus que moi c'est certain :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sens que je vais me faire trasher moi :wacko:)

Mettre à la poubelle ? Moi non plus je ne suis pas trop mauvais en anglais... (LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...