Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bah merci mon très cher Pipoca d'avoir pensé à moi. Ça va être dur de faire la différence avec le fil « mdr », mais passons, on pourra toujours regrouper les deux fils si la différence entre les deux n'est pas flagrante !

 

Donc en bref je commence, avec l'idée de vous faire partager une de mes passions : le roller :

 

best-of-3.jpg

 

Faut pas emmerder Pipoca :

 

chive-best-of-39.jpg

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien de pipoca :

 

Media and entertainment

Music

Organizations

Television

Other

See also

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du sujet qui nous occupe, je vais essayer de définir une « ligne éditoriale » d'acceptabilité des images. Ça sera une définition « par l'exemple » (le mec qui a rien à foutre de la journée et qui s'emmerde ! :P ).

 

Par exemple les deux images suivantes sont mieux dans le fil « WTF » que dans le fil « mdr » :

 

nimporte-quoi-6.jpg

 

nimporte-quoi-101.jpg

 

^_^

 

pim, ça sert à rien de copier/coller la page...

La flemme de cliquer sur un lien, sérieusement... :blink:

 

Bah, on est dans le fil « WTF » ou on est pas dans le fil « WTF » ?! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flok : c'est quoi l'intérêt du GIF que tu propose (autre que faire planter Safari ?). J'aimerais comprendre (mais bon, faire planter Safari peut être considéré comme quelque chose d'amusant, si ce n'est que cela...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 jours pour recevoir un disque commandé sur l'Apple, WTF ?? Ils les font venir en bateau de Taiwan à chaque commande ? Et le détail qui tue : "Votre commande étant livrée par voie postale, le suivi n’est pas disponible.". Quelqu'un veut bien envoyer un SMS à Tim pour lui dire qu'on a inventé le Colissimo Suivi ?

 

La prochaine fois ce sera sur LDLC ou Amazon, comme d'hab, et livré en 3-4 jours en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en réponse au gars qui touche sensuellement les saucisses, et qui en plus a des propos à double sens et une certaine façon de les caresser :)

 

Ah bon ! Donc on va le laisser modéré. Ceux qui aiment les blagues homophobes peuvent toujours cliquer sur le lien pour voir ce fabuleux GIF qui a l'avantage de mettre un de mes core à 100 % (donc j'ai menti, il fait pas planter Safari – oui je suis médisant mais je suis du Sud de la France, toujours à tout exagérer ! ;) ).

 

PS pour pehache : on a toujours et encore une « erreur 440 » sur l'image de ta signature. Le fichier n'est pas accessible sur ta Dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en réponse au gars qui touche sensuellement les saucisses, et qui en plus a des propos à double sens et une certaine façon de les caresser :)

 

Ah bon ! Donc on va le laisser modéré. Ceux qui aiment les blagues homophobes peuvent toujours cliquer sur le lien pour voir ce fabuleux GIF qui a l'avantage de mettre un de mes core à 100 % (donc j'ai menti, il fait pas planter Safari – oui je suis médisant mais je suis du Sud de la France, toujours à tout exagérer ! ;) ).

 

Ça n'a rien du tout d'homophobe ! C'est de l'humour à prendre au second degrés c'est tout ;) C'est un même extrait d'un film, très connu sur le net :P

Le gif fonctionne très bien sur mon Mac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en réponse au gars qui touche sensuellement les saucisses, et qui en plus a des propos à double sens et une certaine façon de les caresser :)

 

Ah bon ! Donc on va le laisser modéré. Ceux qui aiment les blagues homophobes peuvent toujours cliquer sur le lien pour voir ce fabuleux GIF qui a l'avantage de mettre un de mes core à 100 % (donc j'ai menti, il fait pas planter Safari – oui je suis médisant mais je suis du Sud de la France, toujours à tout exagérer ! ;) ).

 

Ça n'a rien du tout d'homophobe ! C'est de l'humour à prendre au second degrés c'est tout ;) C'est un même extrait d'un film, très connu sur le net :P

Le gif fonctionne très bien sur mon Mac :)

Ce n'est pas dans la série Community plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième image aurait plutôt du aller dans mdr que dans WTF, non ?

 

pim : Tu passes tes nuits à chercher des images de ce genre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une spéciale sur la fainéantise :

 

laziness-is-a-skill-12.jpg

 

J'm'suis dit "tiens ? c'est comme ça les toilettes de pim ???"

 

 

pim : Tu passes tes nuits à chercher des images de ce genre ? :P

On sent la fin de l'année scolaire !!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : Tu passes tes nuits à chercher des images de ce genre ? :P

On sent la fin de l'année scolaire !!! :P

 

Bah, c'est bien pire que ça en réalité ! J'ai aspiré la totalité du site, et j'ai fait une sélection de plusieurs centaines de photos « LoL » que je vous ressert maintenant, deux pas deux ! :o:ph34r:

 

dont-give-any-fs-b-01.jpg

 

daily-morning-awesomeness-funny-19.jpg

 

Bah, plus que 48h à tenir, après je vais changer d'activité et aller sur des choses plus motivantes que foutre des 18/20 à des copies de Bac dont les élèves n'ont rien compris :cry:

:cry:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...