Aller au contenu

Rapidité : Mavericks ou Mountain Lion ?


Hadrien

Quel est le plus rapide ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Quel est le plus rapide ?

    • Mountain Lion
      0
    • Mavericks
      4


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ben en fait, depuis quelques jours/semaines, je rencontre quelques petits bugs. Jusqu'à maintenant défenseur de Yosemite, je suis en train de revoir ma copie.

Ce ne sont pas des bugs chiants, ni grave, mais ce sont des petites choses. J'ai de plus en plus le ballon de plage qui tourne quelques secondes avant de prendre en compte le clic qui l'a déclenché ; un reboot, ca fonctionne bien quelques jours, et hop, ça recommence. Safari me plante dans les mains de plus en plus souvent ; tant que les pages sont simples, ca va, mais si je suis en plein en train de rédiger un post sur Consomac, c'est perdu. Mail qui continue de ne pas marcher... obligé de le redémarrer tous les x jours parce qu'il ne relève plus le courrier : Gmail, mais aussi Imap Free... (curieusement un bug sur mon compte Free - ssl sur imap qui se décoche tout le temps - a disparu récemment ! ça doit venir de chez Free)

 

Bref, si tu n'utilises pas les petites choses qui vont bien chez Yosemite (Continuité, Handoff...), retourne sur Mavericks. Et je dirais même plus, si tu l'as (mais sur un MBA 2012, c'est pas possible), Go Snow Leopard !

 

 

Voila, c'est mon retour d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, qu'on se le dise, ça reste un très bon système dans le fond. Continuité, c'est vraiment très pratique (SMS et appels téléphoniques), le nouveau design me plait, il fonctionne tout de même très bien pour une machine vieille de bientôt 6 ans (certes upgradée en SSD et RAM), l'intégration d'iCloud est encore plus complète : J'ai rien eu à paramétrer dans Mail, tous mes comptes sont arrivés paf pastèque ! Le trousseau de clé fonctionne très bien entre appareils...

 

Non, vraiment, c'est un très bon système. Juste un peu jeune. Dans une ou deux mises à jour, il devrait être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snow Leopard était en effet un très bon système. Mais j'ai remarqué que certaines de mes applis, et de plus en plus, ne sont plus utilisables sur Snow Leopard, plus compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, qu'on se le dise, ça reste un très bon système dans le fond.

...

Non, vraiment, c'est un très bon système. Juste un peu jeune. Dans une ou deux mises à jour, il devrait être à la hauteur.

Oui, 10.10 sera peut-être nickel quand 10.11 sera disponible avec un nouveau lot de bugs.

 

Sérieux ça commence à partir un peu en vrille, OS X, je trouve. Déjà que parmi les Mac récents je ne vois vraiment pas ce que je pendrais si je devais renouveler aujourd'hui (en ordi fixe je veux dire), alors en plus si OS X continue à m'agacer comme ça il n'est pas impossible que je revienne à Windows la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...