Aller au contenu

Iphone 5 batterie out


Miguel

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un Iphone 5 blanc de 16GB à un particulier très soigneux à un bon prix :), cependant après 2 ans d'utilisation de sa part, je remarque la batterie ne tient pas longtemps.. 

 

Je voudrais savoir si en remplaçant la batterie par une nouvelle, de combien serait l'autonomie avec de la musique et/ou appel. Je voudrais connaître le prix moyen sachant que je suis sur Paris et souhaites une batterie de qualité (pas un truc bidon qui aura la même autonomie).

Est-ce que je peux faire la manipulation pour le remplacement de la batterie moi même sans que cela soit trop risqué ? J'ai déjà démonté plusieurs ordinateurs si ca peut aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch...

iOS 8 permet de regarder le détail des app qui consomment de la batterie. En jettant un oeil tu pourras verifier s'il n'y a pas une ou deux app qui consomment genre nettement plus  que les autres.

 

Je n'ai pas installé d'application exceptionnelle dessus mais dans ce cas la, je peux regarder ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vois ton message un peu en retard.

 

Perso pour changer la batterie (même sous garantie avec la loi européenne) Bouygues et Apple voulaient pas s'en occuper car évidemment la batterie ne rentre pas dans le cadre de cette loi.

 

Du coup le mieux c'est de faire un diagnostic de ton iphone sur l'assistance d'Apple et tu les appelle, le gars va te dire direct si ta batterie est fichu.

Moi c'était le cas du coup je l'ai changé moi même et ça m'a prit 15min pour le faire. Va sur ifixit, ils font des super tutos.

Après pour commander la batterie y'a plein de site, j'ai commandé sur tout-pour-iphone personnelement, c'est pas cher et y'a tout.

 

Voilà j'espère que ça t'aura servi si t'as pas déjà changé ta batterie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...