Aller au contenu

Défilement d'un PDF lent


CostaDelSol

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà, j'ai un PDF de 3 pages qui était à la base un PPTX que j'avais converti en PDF avec Office 2013.

 

Pour ouvrir le PDF, au départ j'utilisais Aperçu mais celui-ci ne lit pas du tout le PDF comme je le voyais sous Windows (avec Adobe Reader).

 

Du coup j'ai installé Adobe Reader DC sous mon MBP et maintenant il est affiché "normalement", mais le défilement des pages est très lent après ouverture, pour être quelques secondes plus tard pas fluide du tout (mais déjà il n'y a plus de saccades ou presque).

 

J'ai tenté d'installer d'autres viewers PDF sous Mac mais ils ne l'affichent pas correctement (ils l'affichent de la même façon qu'Aperçu), j'entends par la que le document n'est pas affiché comme sur le PPTX d'où il vient (colonnes décalées et autres problèmes de ce genre).

 

Le MBP que j'ai est un 13" de 2015 avec un SSD de 256, le reste de la configuration est en standard.

 

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution (peut-être ai-je mal cherché si une solution existe).

 

J'ai testé d'installer Adobe Reader DC sur une machine virtuelle Windows que j'ai sur le MBP et ce n'est pas fluide non plus, j'en conclu donc que c'est dû à Adobe Reader.

 

Donc mes deux questions :

 

Existe-t-il une solution pour que ce ne soit plus aussi lent avec Adobe Reader DC ? (je présume qu'hélas non)

 

Est-ce un problème de matériel sous dimensionné ? (je serai étonné que ce soit le cas pour un PDF, même ouvert avec Adobe Reader, du moins j'ose l'espérer)

 

Existe-t-il un viewer PDF qui affiche ces documents "correctement" sous Mac ? (j'entends par la, pas de la même façon qu'Aperçu).

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...