Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais savoir quand le nouvel iTunes serait disponible. On arrive vers fin octobre, et toujours pas de date de sortie précise annoncée. Qu'en pensez-vous?

 

PS: Je vous propose ensuite de rassembler dans ce sujet vos impressions sur cette "réinterprétation magistrale" (dixit apple) d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment hâte de voir ça, iTunes n'a pas (vraiment) bougé depuis que je l'utilise :) Et les changements du design me paraissent plutôt beaux ;)

A vrai dire, j'attends plus cette mise à jour et le nouvel iMac (juste pour voir ce qu'Apple peut proposer, pas pour l'acheter) que l'iPad mini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'attends l'iPad mini avec impatience pour faire mon choix entre l'iPad mini ou l'iPod touch 5G et aussi le nouvel iTunes. :)

Après l'iMac, il y aura eu d'autres générations, j'espère, d'ici le moment ou je changerais mon iMac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal, c'était du second degré... ;)

Ahah, oui Baradal, c'était du second degré en effet :D

 

Désolé sur le coup j'ai pas percuté. J'étais en train d'enchainer les réponses sur différents topic :ph34r:

On va dire que ça fera une précision pour notre ami pecheur25 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal, c'était du second degré... ;)

Ahah, oui Baradal, c'était du second degré en effet :D

 

Désolé sur le coup j'ai pas percuté. J'étais en train d'enchainer les réponses sur différents topic :ph34r:

On va dire que ça fera une précision pour notre ami pecheur25 ^_^

 

On est plus qu'à 2 jours du mois de novembre donc je ne suis plus à ça près et surement pour être déçu de la mise à jour ... Le jour de sorti sera donc une surprise, chose dont on peut plus s'attendre lors les keynotes :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui on est le 30 octobre. À l'heure où j'écris le message, Apple a 27 heures et 55 min pour mettre À disposition cette fameuse nouvelle version d'iTunes. Après ce sera du foutage de gueule. Il y a vraiment intérêt À ce que cette version soit mieux que la précédente :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je préfère que cette nouvelle version arrive avec une bonne quinzaine de jours de retard, plutôt qu'elle arrive dans les 24 heures et qu'elle soit bourrée de bugs ! La première chose que je fais quand j'allume l'ordi c'est ouvrir iTunes, alors imaginez un peu si ça plante tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...