Aller au contenu

Photo

Ecran Tactile compatible MAC

écran tactile mac compatible

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 OuiOuisnotdead

OuiOuisnotdead

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 07 septembre 2015 - 10:36

Bonjour,

fouillant depuis quelques mois déjà sur tout les sites internet, je n'arrive pas à trouver un écran tactile compatible (tactile inclus) sous Mac.

Sur divers sites ils écrivent dans les caractéristiques "compatible Mac : ok" sur d'autres ils rajoutent "compatible Mac : ok (sans le tactile)", sur d'autres ils écrivent "seulement compatible windows"

Tous ça pour le même écran... impossible de savoir ce qu'il en est réellement.

Je préfère éviter d'en acheter un d'occasion et de me faire avoir sur une incompatibilité complète ou bien m'amuser à faire des retours de commande sur les écrans tactiles avec écrit "compatible Mac" qui ne sont pas réellement compatible.

Si quelqu'un d'entre vous à déjà une installation Mac + écran tactile fonctionnant chez soi ? a déjà eu un écran tactile 100% compatible Mac, ou a des infos sur le sujet ?

je vous en serais reconnaissant :)

#2 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*
  • Invité:Guests

Posté 07 septembre 2015 - 12:41

Tiens, ce sujet m'intéresse aussi.

C'est vrai qu'on voit rarement (pour ne pas dire jamais) de Mac connecté à des écrans tactiles...

#3 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 560 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 08 septembre 2015 - 07:08

Comment est géré un écran tactile sous OS X ? Il se fait passer pour un touchpad ?

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#4 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 08 septembre 2015 - 09:41

A priori le tactile est géré nativement par OS X. J'avais lu ça je sais plus où... Je crois bien que c'était ici et que c'était pim qui avait dit ça, sans en être sur.

#5 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 08 septembre 2015 - 09:49

Sans être nécessairement tactile, je cherche un moniteur de 19" environ de très bonne excellente qualité. Eizo me tente mais leurs moniteurs son trop épais. Des idées ?

(principale utilisation : lecture de documents).

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#6 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 560 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 08 septembre 2015 - 09:55

J'ai quelques doutes... Il faut un pilote pour ça : pourquoi Apple en aurait développé un alors qu'ils ne vendent aucun Mac ou écran tactile, et même qu'ils clament que le tactile n'est pas une bonne idée sur un ordi ? Il existe peut-être des pilotes tiers par contre...

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#7 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 08 septembre 2015 - 10:06

pipoca : Regarde peut-être du côté d'Asus s'ils ont des 19". :)

#8 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Interests:Bambous & Haïku

Posté 08 septembre 2015 - 19:42

Oui, j'ai regardé sur leur site. les moniteurs font au minimum21"5 donc trop grands... IIyama sont peut-être les seuls qui restent (mais côté design je les trouvent un peu trop épais).

Est-ce pour le panda

ce beau Mac book pro doré

laissé par le koala ?

Les Haiku du Panda

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

Also tagged with one or more of these keywords: écran tactile, mac, compatible

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)