Aller au contenu

Photo

iOS 6.1 est disponible !!!

iOS

• Please log in to reply
81 réponses à ce sujet

#41 Invité_pim_*

Invité_pim_*
  • Invité:Guests

Posté 19 février 2013 - 21:07

Et bien LolYangccool, tu as abandonné ton fameux fil qui sert à rien, celui dans lequel tu annonçais toutes les nouvelles mises-à-jours de tes applications et de tes machines chaque jour ?! :rotfl:

#42 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 19 février 2013 - 21:08

Et bien LolYangccool, tu as abandonné ton fameux fil qui sert à rien, celui dans lequel tu annonçais toutes les nouvelles mises-à-jours de tes applications et de tes machines chaque jour ?! :rotfl:

J'ai plus trop le temps de le maintenir, puis faut dire aussi que tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r: :P

PS : Si, il servait ! Non mais ! :angry: :bouh: ^_^

#43 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 19 février 2013 - 22:27

tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r: :P

Je suis ton humble serviteur ! :)

Oui, à nous annoncer les mises-à-jour que l'on avait tous fait trois heures avant ! :rotfl:

Mais puisque tu en parles, regardez ce que viens de nous proposer Apple :

Image IPB

J'avoue avoir du mal à comprendre ; ça va installer Java ou pas ? Je ne veux pas de cette cochonnerie, en revanche je veux bien du malware anti Java... même si j'ai pas Java d'ailleurs ! :P :rotfl: :rotfl:

Alors, Java ou Java pas ? :P

#44 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages
  • Location:Nice. Un Apple Store, la plage, les filles. La belle vie quoi.

Posté 19 février 2013 - 22:38

tu as participé à sa destruction massive avec d'autres membres... :ph34r: :P

Je suis ton humble serviteur ! :)

Oui, à nous annoncer les mises-à-jour que l'on avait tous fait trois heures avant ! :rotfl: Mais puisque tu en parles, regardez ce que viens de nous proposer Apple : Image IPB J'avoue avoir du mal à comprendre ; ça va installer Java ou pas ? Je ne veux pas de cette cochonnerie, en revanche je veux bien du malware anti Java... même si j'ai pas Java d'ailleurs ! :P :rotfl: :rotfl: Alors, Java ou Java pas ? :P

Tiens, de la lecture ici et ;)

A computer is like air conditioning - it becomes useless when you open windows.

#45 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 19 février 2013 - 22:46

Ouaih, mais ça ne réponds pas à ma question. En revanche, les liens fournis par Apple expliquent qu'il s'agit d'une désinstallation du plug-in Java du navigateur et de l'App de réglage des Préférences Java qui est normalement dans le dossier Utilitaire. Donc ça réponds à ma question.

Sauf qu'il faut... 66,6 Mo pour faire juste ça ?!!! :hmmm: :blink:

#46 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 19 février 2013 - 22:50

Je ne l'ai toujours pas la MÀJ de mon côté...

#47 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 19 février 2013 - 22:52

Ahahah il m'a pondu une MÀJ d'iTunes (11.0.2), vous aussi ?

#48 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages

Posté 19 février 2013 - 22:54

Ahahah il m'a pondu une MÀJ d'iTunes (11.0.2), vous aussi ?

Juste après oui :)

#49 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages

Posté 19 février 2013 - 22:57

Je sais pas pourquoi, mais la MAJ iOS 6.1.2 depuis iTunes prend une plombe... <_< Le pire c'est que je ne peux plus faire les MAJs en OTA à cause du jailbreak, grr ! :bouh: :angry:

Edit : Oula, gros plantage de l'iPhone, il s'est mis en récupération, je suis en train de le restaurer. Fait ch**r, à 23h...

Edit 2 : Jailbreak perdu. En mode pas content là...

Modifié par Flok, 19 février 2013 - 23:13.

#50 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 19 février 2013 - 23:15

Chez moi, faudrait que j'arrive à fermer iTunes pour le mettre à jour ! Ah pas ce morceau, trop bien je le coupe pas, le suivant... Ah pas le suivant non plus... Ni le suivant du suivant ! :P

#51 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 19 février 2013 - 23:30

Chez moi, faudrait que j'arrive à fermer iTunes pour le mettre à jour ! Ah pas ce morceau, trop bien je le coupe pas, le suivant... Ah pas le suivant non plus... Ni le suivant du suivant ! :P

Tiens, t'es comme moi, toujours iTunes d'ouvert. ;)

pim : J'ai la mise à jour Java aussi alors que je n'ai pas Java d'installé sur ma machine...
Il l'installe ou pas, finalement ?
Je ne veux pas de cette mer*** non plus alors... ^_^

Edit : Hip hip hip, hourra !!! :D
Le bug de la fenêtre qui se redimenssionne toute seul à chaque lancement d'iTunes a disparu ! ;)

Merci Apple, même s'il était temps et qu'il non pas pris la peine de corriger ce bug lors de la sortie de la version 11.0.1. :ph34r:

#52 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 19 février 2013 - 23:59

Pour Java c'est juste pour l'enlever en fait. Sur mon MBPR, j'avais enlevé Java « à la main », en suivant un mode d'emploi détaillé trouvé sur le net qui indiquait exactement quels fichiers supprimer dans le système, et la mise-à-jour ne m'a pas été proposée – preuve qu'il a été correctement désinstallé. Sur l'iMac, où j'avais juste viré le plug-in internet et l'app de Préférences, la mise-à-jour s'est appliquée.

#53 Invité_LolYangccool_*

Invité_LolYangccool_*

Posté 20 février 2013 - 07:00

Moi c'est l'inverse, il me l'a proposé sur le MBP mais pas sur l'iMac, alors que je ne l'ai pas installé sur le MBP ni sur l'iMac. :hmmm:

#54 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 20 février 2013 - 10:59

Je sais pas pourquoi, mais la MAJ iOS 6.1.2 depuis iTunes prend une plombe... <_< Le pire c'est que je ne peux plus faire les MAJs en OTA à cause du jailbreak, grr ! :bouh: :angry:

Edit : Oula, gros plantage de l'iPhone, il s'est mis en récupération, je suis en train de le restaurer. Fait ch**r, à 23h...

[troll velu]
Quelle idée de jailbreaker aussi !
[/troll velu]

#55 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 20 février 2013 - 11:01

Moi c'est l'inverse, il me l'a proposé sur le MBP mais pas sur l'iMac, alors que je ne l'ai pas installé sur le MBP ni sur l'iMac. :hmmm:

Moi je n'ai pas Java d'installé sur ma machine (MacBook Air acheté il y a moins d'un mois) et il ne m'a jamais proposé la MÀJ en question. Que fais-je ? Je l'installe quand même en passant par la page de support Apple, ou je laisse tomber ? J'avais cru lire que cela comblait aussi une faille qui ne s'appliquait pas directement à Java dans le navigateur...

#56 Invité_pim_*

Invité_pim_*

Posté 21 février 2013 - 08:37

Je pense qu'il ne faut rien faire ; si c'était nécessaire Apple aurait prévu ces cas.

#57 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 390 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 21 février 2013 - 17:54

J'ai installé cette MAJ, mais si ça foire, Time Machine and co.

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X High Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#58 Augustin

Augustin

Agecanonichou !

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 21 février 2013 - 21:15

Bon je vais laisser tomber alors. Je laisse Apple faire. :ph34r:

#59 Flok

Flok

Pingouin pommé

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 888 messages

Posté 25 février 2013 - 11:53

[troll velu]
Quelle idée de jailbreaker aussi !
[/troll velu]

Tout refonctionne à merveille :) J'ai téléchargé PKGBackup pour la prochaine fois ;)

#60 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 390 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 03 mars 2013 - 19:23

Bonjour à tous,

Je fais remonter le sujet car j'ai une question de mon père (iPad 2 3G 64 Go): il hésite à faire la mise à jour vers 6.1.2 car la précédente avait foutu un bazar sans nom dans les calendriers exchange de sa boîte. Est-ce que ce problème semble résolu? Merci pour vos réponses :)

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X High Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

Also tagged with one or more of these keywords: iOS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)