Aller au contenu

Problème écran blanc iPhone 5


catalan2711

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J'ai un petit soucis avec l'écran de mon iPhone 5. Quand j'affiche des pages avec fond blanc, (messages, safari avec les favoris ou autres) j'ai 2 lignes sur chaque côté de l'écran d'environ 2 ou 3 mm qui sont jaunatre.

 

Alors petite précision, je m'en suis aperçu depuis l'installation d'iOS 7, donc je ne sais pas si un soucis logiciel (dans ce cas je ne devrais pas être le seul) ou un soucis matériel (c'était peut être présent avant mais vu qu'il y a beaucoup plus de blanc sur iOS 7 je ne l'ai remarqué que maintenant).

 

J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer, mais je ne vois pas du tout le problème ce qui me fait penser que c'est bien l'écran qui a le soucis et non le logiciel.

 

Si c'est l'écran, il me faut le changer rapidement (je l'avais acheter il y a 1 an à sa sortie, donc la garantie expire bientôt) !

 

Qu'en pensez-vous, avez vous déjà vu ce problème ?

 

----

 

EDIT : je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi, je peux le porter chez un APR ou je dois téléphoner ?

EDIT2 : je viens de voir sur le site d'Apple que la garantie est bien de 2 ans "En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français." Mais pourtant sur les autres pages ils parlent d'un an de garantie, et quand je fait le test pour mon iPhone ils m'indiquent "Date d’expiration approximative : 20 septembre 2013" :hmmm: :hmmm: :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai contacté Apple via le chat du site. Ils m'ont dit de voir après la sortie de la version officielle mercredi. Si le problème persiste ils effecturont un échange.

 

Etant donné que j'ai signalé le problème avant la fin de ma garantie l'échange sera gratuit (j'ai conservé la conversation où le conseiller me dit ça). Donc je verrai bien la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais un soucis avec mon iPhone 5, sur chaque photo/vidéo que je faisait, je remarquait que j'avais des tâches dessus. J'ai alors appelé Apple pour signaler le problème et ils m'ont proposé trois options :

  1. Je renvoi le téléphone par transporteur, il constate le problème. Ils tentent une réparation si possible sinon me l'échange contre un nouveau téléphone. Durée : 5 jours
  2. J'avais également le choix qu'un transporteur viens récupérer le téléphone et me donne un tout nouveau, tout neuf pour 30€. Le prix du transporteur avec assurance.
  3. Enfin la dernière proposition était la même que la seconde sauf avec une extension de garantie de 1 an supplémentaire pour une soixantaine d'euros. Échange du téléphone comprit.

Sachant que je veux conserver mon téléphone j'ai opter pour la 3ème offre. Sous deux jours j'avais mon nouveau téléphone. Voilà donc je pense que dans ton cas ce sera identique. Pour une trentaine d'euros, avoir un nouveau téléphone. Le choix était vite fais :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...