Aller au contenu

Et vous, vous l'auriez vu comment la Apple Watch ?


Flok

La forme de l'iWatch  

12 membres ont voté

  1. 1. La forme carrée vous convient-elle ?

    • Oui, carrée c'est parfait, notamment pour la place gagnée !
    • Pas du tout, c'est moche une montre carrée, il la fallait ronde !


Messages recommandés

Non, ils n'ont pas dit ça. Rien n'a été dit sur l'autonomie. Ils ont juste dit qu'ils avaient fait en sorte qu'il soit facile de la recharger sans regarder, par exemple la nuit. Ce qu'on peut effectivement interpreter ; mais si elle tient une journée, une vraie journée, c'est déjà bien. Perso j'enlève ma montre tous les soirs donc ça ne change pas grand chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'ont pas dit ça. Rien n'a été dit sur l'autonomie. Ils ont juste dit qu'ils avaient fait en sorte qu'il soit facile de la recharger sans regarder, par exemple la nuit. Ce qu'on peut effectivement interpreter ; mais si elle tient une journée, une vraie journée, c'est déjà bien. Perso j'enlève ma montre tous les soirs donc ça ne change pas grand chose…

Perso, je suis insomniaque, et je VEUX garder ma montre pendant 36h de suite sans avoir à la recharger. Il va falloir arrêter le foutage de gueule en ce qui concerne l'autonomie : il est TECHNIQUEMENT POSSIBLE de mettre des batteries plus puissantes dans les téléphones et autres machines. C'est bien beau de gagner de la place, mais je pense qu'entre 2h d'autonomie en plus et 0.3mm d'épaisseur en moins, tout le monde choisirais l'autonomie. Un téléphone devrait tenir une semaine et se recharger totalement en une nuit. Une tablette devrait faire la même chose. Un ordinateur devrait tenir un jour complet à plein régime, et une montre devrait tenir deux mois. C'est bien comme ça que ça marchait, avant, non ? Les premiers téléphones portables tenaient une semaine, les feuilles de papiers n'étaient rangées dans un classeur qu'à la fin de la journée (bon j'ai pas trouvé mieux comme comparaison...), et les piles de nos montres tenaient quelques mois.

 

Edit : have a look at my signature, si vous ne l'avez pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, ils n'ont pas dit ça. Rien n'a été dit sur l'autonomie. Ils ont juste dit qu'ils avaient fait en sorte qu'il soit facile de la recharger sans regarder, par exemple la nuit. Ce qu'on peut effectivement interpreter ; mais si elle tient une journée, une vraie journée, c'est déjà bien. Perso j'enlève ma montre tous les soirs donc ça ne change pas grand chose…

Perso, je suis insomniaque, et je VEUX garder ma montre pendant 36h de suite sans avoir à la recharger. Il va falloir arrêter le foutage de gueule en ce qui concerne l'autonomie : il est TECHNIQUEMENT POSSIBLE de mettre des batteries plus puissantes dans les téléphones et autres machines. C'est bien beau de gagner de la place, mais je pense qu'entre 2h d'autonomie en plus et 0.3mm d'épaisseur en moins, tout le monde choisirais l'autonomie. Un téléphone devrait tenir une semaine et se recharger totalement en une nuit. Une tablette devrait faire la même chose. Un ordinateur devrait tenir un jour complet à plein régime, et une montre devrait tenir deux mois. C'est bien comme ça que ça marchait, avant, non ? Les premiers téléphones portables tenaient une semaine, les feuilles de papiers n'étaient rangées dans un classeur qu'à la fin de la journée (bon j'ai pas trouvé mieux comme comparaison...), et les piles de nos montres tenaient quelques mois.

 

Edit : have a look at my signature, si vous ne l'avez pas encore fait...

Je ne faisais que clarifier ce qui a effectivement été dit dans la conf.

Après personnellement, recharger mes appareils tous les soirs ne me pose pas trop de problème, mais il est évident qui y a encore un gros travail à faire là dessus. Pour moi il n'y a que l'iPad qui est vraiment à la hauteur, avec une autonomie remarquable, mais on ne peut pas en dire autant de l'iPhone…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, ils n'ont pas dit ça. Rien n'a été dit sur l'autonomie. Ils ont juste dit qu'ils avaient fait en sorte qu'il soit facile de la recharger sans regarder, par exemple la nuit. Ce qu'on peut effectivement interpreter ; mais si elle tient une journée, une vraie journée, c'est déjà bien. Perso j'enlève ma montre tous les soirs donc ça ne change pas grand chose…

Perso, je suis insomniaque, et je VEUX garder ma montre pendant 36h de suite sans avoir à la recharger. Il va falloir arrêter le foutage de gueule en ce qui concerne l'autonomie : il est TECHNIQUEMENT POSSIBLE de mettre des batteries plus puissantes dans les téléphones et autres machines. C'est bien beau de gagner de la place, mais je pense qu'entre 2h d'autonomie en plus et 0.3mm d'épaisseur en moins, tout le monde choisirais l'autonomie. Un téléphone devrait tenir une semaine et se recharger totalement en une nuit. Une tablette devrait faire la même chose. Un ordinateur devrait tenir un jour complet à plein régime, et une montre devrait tenir deux mois. C'est bien comme ça que ça marchait, avant, non ? Les premiers téléphones portables tenaient une semaine, les feuilles de papiers n'étaient rangées dans un classeur qu'à la fin de la journée (bon j'ai pas trouvé mieux comme comparaison...), et les piles de nos montres tenaient quelques mois.

 

Edit : have a look at my signature, si vous ne l'avez pas encore fait...

Je ne faisais que clarifier ce qui a effectivement été dit dans la conf.

Après personnellement, recharger mes appareils tous les soirs ne me pose pas trop de problème, mais il est évident qui y a encore un gros travail à faire là dessus. Pour moi il n'y a que l'iPad qui est vraiment à la hauteur, avec une autonomie remarquable, mais on ne peut pas en dire autant de l'iPhone…

 

Mon post n'était pas une critique du tien. Je critique juste Apple et les autres marques pour leur manque d'initiative en ce qui concerne la batterie. J'irais même jusqu'à dire que si l'iPhone 6s n'est qu'un iPhone 6 avec une autonomie d'une semaine, sans autre nouveauté, ce serait parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : J'ai cru comprendre que ce réglage pour la 4G n'étais pas disponible chez tous les opérateurs, même chez ceux proposant la 4G.

Que les opérateurs pouvaient modifier le firmware en autorisant ou pas ce réglage ?!?

 

Edit : C'est pas trop la merde Free, pim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone tient parfaitement 1 semaine « comme les anciens téléphones », il suffit de désactiver ce qui le différencie des « anciens » téléphones :

 

[Données cellulaires]

Ce que je veux dire est qu'Apple aurait du dès le deuxième iPhone (le premier, disons que c'était un coup d'essai) corriger tous les manques de l'iPhone par rapport aux autres téléphones, notamment l'autonomie. Même chose pour les ordinateurs portables : ça doit bien faire 20 ans que ça existe, et ils ne sont toujours pas capables d'égaler la bonne vieille pochette remplie de paperasse, dans la mesure ou ta feuille, même si tu ne rentre pas chez toi un soir et si tu l'as lue toute la journée, elle ne va pas s'effacer toute seule le lendemain matin jusqu'à ce que tu la pose sur ta table de salon pendant une nuit ! 

Je ne dis pas qu'un iPhone ne vaut pas le coup, loin de là. Mais il y a à mon avis de grands progrès à faire à ce niveau, et Apple devrait consacrer du temps à régler ce genre de problèmes plutôt qu'à inventer des fonctions inutiles ou totalement mineures et à en faire tout un foin !  (je parle de la dernière, là...)

pim : J'ai cru comprendre que ce réglage pour la 4G n'étais pas disponible chez tous les opérateurs, même chez ceux proposant la 4G.

Que les opérateurs pouvaient modifier le firmware en autorisant ou pas ce réglage ?!?

 

Edit : C'est pas trop la merde Free, pim ?

Non, ça va. Perso, j'ai 3 points et demie de 4G à mon internat, et c'est super rapide. Bon c'est vrai que quand on quitte le centre ville ça commence à ramer à cause de la 3G, mais sinon c'est vraiment bien. 

Edit : oups j'ai répondu à la place de pim... Il serait temps que je dorme un peu moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu as parfaitement bien répondu. En fait Free tant que tu n'es pas en roaming avec Orange en Edge ou en 3G c'est bon. En 4G ça fonctionne très bien dans ma ville où pas grand monde n'a encore de portable 4G, on en reparlera quand ils se seront démocratisés et que les antennes 4G seront saturées, mais pour l'instant ça va !

 

Quant au réglage de la 4G, il faut juste avoir un portable compatible !!! Donc un iPhone 5S, 6 ou 6 Plus. C'est le réglage pour activer ou désactiver la 3G qui a disparu, mais ça concerne la totalité des iPhones malheureusement ! C'était un moyen d'économiser la batterie sans se retrouver totalement dans le noir... Les puces actuelles sont plus économes en énergie en 4G qu'en 3G, donc désactiver la 4G aurait un effet négatif sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comparer une feuille de papier avec un ordinateur ? Forcément que la feuille de papier ne va pas s'effacer... Il n'y a pas de batterie dedans. C'est pas comparable du tout je pense.

 

Ok merci pour l'explication sur free et le réglage 4G. J'aurai un iPhone 6 donc pas de soucis.

Par contre tu as oublié le 5c pim. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comparer une feuille de papier avec un ordinateur ? Forcément que la feuille de papier ne va pas s'effacer... Il n'y a pas de batterie dedans. C'est pas comparable du tout je pense.

 

Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu pense chaque matin à vérifier l'ensemble de tes feuilles de papier ?!!!

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu peux comparer une feuille de papier avec un ordinateur ? Forcément que la feuille de papier ne va pas s'effacer... Il n'y a pas de batterie dedans. C'est pas comparable du tout je pense.

 

Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu pense chaque matin à vérifier l'ensemble de tes feuilles de papier ?!!!

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

 

Ahahah. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...