Aller au contenu

Le nouvel iPad


iChe

Messages recommandés

J'ai justement du mal à me rendre compte. C'est pour ça que je pose la question. L'idée sans doute utopique, c'est de profiter d'un écran retina sur Mac, sans attendre qu'il soit disponible (il le sera bien un jour !), parce que j'ai lu que le retour nouvel iPad vers Mac était difficile, les défauts des écrans « ordinaires » sautant aux yeux après quelques heures passées sur iPad ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Un affichage étendu sur du 4:3, un peut étrange a l'usage nan ? :hmmm:

Enfin, si c'est pour mettre de barres d'outils par exemple dans le cas d'une utilisation comme écran secondaire, le format n'est pas d'une importance cruciale.

 

Avec un tel pitch je pense que la lecture des pages internet va être sacrément marrante :confused: .

Je n'ai pas compris cette remarque... L'iPad est pour moi l'un des meilleurs produits pour surfer sur le web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas tenté par l'iPad 3, les réductions sur l'iPad 2 sont de retour sur ce lien. Vous avez, frais de port compris (9,20 €), un iPad 2 16 Go à 342 € et un 32 Go à 409 €. Neuf dans sa boîte, contrairement au Refurb. Valide jusqu'à ce soir ;) Coupon de 15 € de réduction : FPMCK15M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est pour moi : nouvel iPad 32 Go noir avec WiFi + 3G. J'ai pas mal hésité sur la couleur (merci iChe, c'est ton conseil qui m'a le plus décidé !), la capacité (32 Go est désormais suffisant, à l'heure d'iCloud et d'iTunes Match) et l'opportunité de prendre le modèle 3G (vu qu'à priori c'est un outil de travail, la 3G, c'est plutôt un outil de dispersion et de loisir !).

 

Super content, une tuerie. J'en ai même oublié de faire la moindre photo du coup ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pim ! :)

Super content, une tuerie. J'en ai même oublié de faire la moindre photo du coup ! :ph34r:

Et dire que iChe a faillit me lyncher quand je lui ai dit, pour blaguer, que je n'allais pas faire de photos de mon nouvel iMac. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, c'est différent, c'est ton premier, c'est important ! Moi, c'est mon troisième, et il ressemble comme deux gouttes d'eau au précédent ! (enfin, surtout tant qu'on n'a pas allumé l'écran ! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au Store de Bordeaux ce week-end et franchement, le noir fait trop miroir pour moi.... Et puis comme chez moi tout les meubles sont soit noir soit en verre : le blanc me permettra de le voir plus vite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, c'est différent, c'est ton premier, c'est important ! Moi, c'est mon troisième, et il ressemble comme deux gouttes d'eau au précédent ! (enfin, surtout tant qu'on n'a pas allumé l'écran ! :wub: )

Je ne l'ai pas encore répété assez de fois que ce n'est pas mon premier Mac apparemment... :blink:

Mon ancien MacBook Pro de 2009 ne compte pas ? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au Store de Bordeaux ce week-end et franchement, le noir fait trop miroir pour moi.... Et puis comme chez moi tout les meubles sont soit noir soit en verre : le blanc me permettra de le voir plus vite ^_^

Sauf si la petite le planque :rotfl:

N'oublie pas la fonction Find My ipad pour le faire sonner ! :rotfl:

Ps: c'est du vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à part ça vous avez des iPad 2 sur les bras dont vous voulez vous débarrassez ? :D

Sylvain a fait une dépêche sur des iPad 2 neuf avec des réductions il y a quelques jours.

 

Je la cherche et je te donne le lien, mais si mes souvenirs sont bons, la promotion est finie...

 

Edit : La voilà : http://consomac.fr/n...2-go-a-409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitiation pour ton achat, pim.

 

Bon, la prochaine fois, on ne tourne pas autour du pot si c'est pour l'acheter après, hein. :rotfl: Rendez-vous à l'APR le jour de la sortie de l'iPad 4.

 

@pim t'aurais pu attendre de l'acheter à Lyon Confluence dans le 2eme AppleStore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

Par rapport à la vitesse, l'iPad 3 vaut-il le coup ?

En comparaison à l'iPad 2 ?

 

Si j'achète un iPad, est-il justifié de prendre un iPad 3 ou l'iPad 2 est déjà bien ?

 

D'après iChe, l'iPad 3 n'est pas beaucoup plus rapide, voir plus lent sur certaines tâches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète un iPad, est-il justifié de prendre un iPad 3 ou l'iPad 2 est déjà bien ?

L'iPad 2 est un très bon produit. L'iPad 3 est dix fois meilleur.

 

D'après iChe, l'iPad 3 n'est pas beaucoup plus rapide, voir plus lent sur certaines tâches...

Mais effectivement, les vitesses d'exécution des taches classiques sont égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deux semaines que je tapote sur mon ipad 3 tout beau tout neuf.

 

Samedi, chez un ami, je lui ai emprunté son ipad2. vous savez quoi ? j'ai pas fait la difference. ni sur la rapidité d'execution, de lancement, d'utilisation des appli, ni meme sur l'écran. Franchement.

 

La seule limite à l'ipad 2, si c'est le cas aussi pour les ipad, c'est qu'il ira moins loin en mises à jour que le Nouvel iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deux semaines que je tapote sur mon ipad 3 tout beau tout neuf.

 

Samedi, chez un ami, je lui ai emprunté son ipad2. vous savez quoi ? j'ai pas fait la difference. ni sur la rapidité d'execution, de lancement, d'utilisation des appli, ni meme sur l'écran. Franchement.

 

La seule limite à l'ipad 2, si c'est le cas aussi pour les ipad, c'est qu'il ira moins loin en mises à jour que le Nouvel iPad.

:shok:

Tu es sur que ce n'est pas un iPad 2 qu'on t'a vendu ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, franchement, ce n'est pas possible ; ou plutôt, je ne vois pas comme c'est possible.

 

J'veux dire, j'ai vraiment une mauvaise vue, je ne peut pas reconnaitre le logo Apple sous l'écran de mon iMac à distance normal si je n'ai pas mes lunette (oui oui, mauvaise à ce point), autant dire que même avec des lunettes mes capacités visuelles ne sont pas les meilleurs du monde, et pourtant la différence entre les deux écran est flagrante. Honnêtement, je ne sais pas comment on peut ne pas voir la différence. Je n'ai pas peur de me répéter : pour moi d'un coté on a une feuille de papier rétroéclairée, et de l'autre un tas de pixel que l'on voit dès que l'on regarde du texte d'une taille inférieur à 20 !

 

Sur tout le reste, on peut ne pas trouver de différence, mais pas sur l'écran. Ou alors il faut changer d'ophtalmologiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...