Aller au contenu

Date de sortie des MacBook Pro 2012 ?


JFK

Messages recommandés

... offre Back To School ! :wahou:

Je ne m'en souviens plus : cette offre s'adresse aussi aux lycéens ? :hihi:

 

Si tu commande sur le store éducation tu peux toi aussi en bénéficier. Vu qu'Apple ne vérifie presque jamais que tu sois un étudiant tu peux y aller ;)

 

La meilleur époque était celle ou Apple offrait un Nano ou déduisait son montant des autres iPod, ceci en plus de l'AOC!

75€ de carte iTunes je m'en tape un peu à vrai dire. Alors qu'un petit Nano pour aller courir j'apprécierais déjà plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... offre Back To School ! :wahou:

Je ne m'en souviens plus : cette offre s'adresse aussi aux lycéens ? :hihi:

Si tu commande sur le store éducation tu peux toi aussi en bénéficier. Vu qu'Apple ne vérifie presque jamais que tu sois un étudiant tu peux y aller ;)

La meilleur époque était celle ou Apple offrait un Nano ou déduisait son montant des autres iPod, ceci en plus de l'AOC!

75€ de carte iTunes je m'en tape un peu à vrai dire. Alors qu'un petit Nano pour aller courir j'apprécierais déjà plus.

Ok, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75€ de carte iTunes je m'en tape un peu à vrai dire. Alors qu'un petit Nano pour aller courir j'apprécierais déjà plus.

Ça marche sur tous les stores, donc Ça peut payer Mountain Lion, par exemple. Sinon, c'est une carte physique, Ça se revend facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'achètera une carte de 75€ même à 70€. Et vu que je ne compte pas la brader, si Apple continue sur sa lancée de carte cadeau et bien je la garderai comme tu dis :)

 

Par contre si je change de Mac j'attendrai la sortie de Mountain Lion. Pas par pingrerie mais parce qu'étant encore sous SnowLeopard je ne me vois pas tout reparamètrer sur Lion pour 1 ou 2 mois !

 

Je m'offrirai des applications sur le MAS.

 

Quand tu dis sur tous les stores, tu inclus l'Apple Store ou pas ? Car j'ai bien envie de tester le Magic Trackpad et s'il venait à ne pas me plaire je pourrais ainsi me racheter une Magic Mouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'achètera une carte de 75€ même à 70€. Et vu que je ne compte pas la brader, si Apple continue sur sa lancée de carte cadeau et bien je la garderai comme tu dis :)

 

Par contre si je change de Mac j'attendrai la sortie de Mountain Lion. Pas par pingrerie mais parce qu'étant encore sous SnowLeopard je ne me vois pas tout reparamètrer sur Lion pour 1 ou 2 mois !

 

Je m'offrirai des applications sur le MAS.

 

Quand tu dis sur tous les stores, tu inclus l'Apple Store ou pas ? Car j'ai bien envie de tester le Magic Trackpad et s'il venait à ne pas me plaire je pourrais ainsi me racheter une Magic Mouse.

Pour le Magic Trackpad, je déconseille, le miens je ne l'utilise jamais... :blush:

Non pas qu'il soit mauvais, c'est juste que je préfère utiliser la Magic Mouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'achètera une carte de 75€ même à 70€. Et vu que je ne compte pas la brader, si Apple continue sur sa lancée de carte cadeau et bien je la garderai comme tu dis :)

Quand tu dis sur tous les stores, tu inclus l'Apple Store ou pas ? Car j'ai bien envie de tester le Magic Trackpad et s'il venait à ne pas me plaire je pourrais ainsi me racheter une Magic Mouse.

L'année dernière ces cartes s'échangeaient dans les 50 € environ. Sinon, non, pas l'Apple Store, mais tous les magasins dématérialisés (utilisant le compte iTunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac

Disons que sur un MacBook Pro/Air, c'est naturel, mais sur un iMac, ou même Mac mini, ça fait bizarre et on ne l'utilise pas naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magic Trackpad, je déconseille, le miens je ne l'utilise jamais... :blush:

Non pas qu'il soit mauvais, c'est juste que je préfère utiliser la Magic Mouse.

 

Ok, c'est dommage je m'attendais à des avis non pas mitigés, mais même optimiste sur ce gadget.

 

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac

 

Je note ton avis merci :)

 

D'après vos deux avis je pense que j'irai tout simplement tester la chose en magasin pour être fixé. Quitte, si ça me plais, à prendre les 2.

 

L'année dernière ces cartes s'échangeaient dans les 50 € environ. Sinon, non, pas l'Apple Store, mais tous les magasins dématérialisés (utilisant le compte iTunes).

 

Merci

 

Perdre 33% de la valeur de la carte ? Certainement pas. Je la garderais donc pour consommer en app et logiciels sur l'App Store/MAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LolYangccool, c'est vraiment pas super au quotidien. Sur un MacBook, on l'utilise car "on a pas trop le choix", et surtout l'écran fait 13" ou plus, mais sur un 21" minimum, c'est pas génial. Après moi, j'avais déjà la Magic Mouse, donc je me suis pris le Magic Trackpad quand j'ai commandé mon iMac

 

Je note ton avis merci :)

 

D'après vos deux avis je pense que j'irai tout simplement tester la chose en magasin pour être fixé. Quitte, si ça me plais, à prendre les 2.

C'est ce que j'ai fais, j'ai pris les deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si je fais comme toi j'espère que ce sera pour alterner et non en mettre un au placard :confused:

Oh il est pas au placard !

Il est sur mon bureau, à coté de la Magic Mouse.

Mais je ne l'utilise pas. Peut être que ça servira un jour. ;):hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc sérieusement revoir le sujet moi qui comptais plus partir sur un Magic Trackpad lors de l'éventuelle commande.

 

En tout cas je vous remercie bien car sinon pas sur que j'aurais eu envie de le tester et l'aurais sans doute choisi les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le toucher du trackpad moins agréable & mois précis que celui de la magic mouse.

C'est pas du tout la même fonctionnalité. Une Magic Mouse (ou souris en général), tu recherches la précision, la rapidité. Alors qu'un Magic Trackpad, c'est plus pour surfer sur le net, retoucher des photos = c'est plus pour des activité pépères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le toucher du trackpad moins agréable & mois précis que celui de la magic mouse.

C'est pas du tout la même fonctionnalité. Une Magic Mouse (ou souris en général), tu recherches la précision, la rapidité. Alors qu'un Magic Trackpad, c'est plus pour surfer sur le net, retoucher des photos = c'est plus pour des activité pépères.

De la retouche photo avec un Trackpad ? :blink:

Justement, je trouve qu'il faut avoir un minimum de précision pour de la retouche photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après à chacun ses utilisations. Ca fait 3 ans que j'ai un Trackpad avec les différents MacBook que j'ai eu, et j'ai acquis avec les années, pas mal "d'expérience". Je peux jouer à des jeux comme Red Crucible 2 (que je t'avais cité la dernière fois) uniquement avec le Trackpad et je me débrouille très bien.

Donc pour en revenir aux fonctionnalités du Trackpad, elle est assez différente de vous (peut-être), car je suis assez précis, mais pour une personne lambda qui n'a jamais essayé un Trackpad ou très peu, on peut dire que le Trackpad est plus pour des activités ne nécessitant pas de précisions folles, face à une Magic Mouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...