Aller au contenu

Keynote Consomac


bebert7700

Messages recommandés

Pour la mutualisation des comptes, ça peut être bien effectivement.

 

Les admins peuvent faire quelques petites choses sympas que les visiteurs ne peuvent pas, j'ai quelques idées de ce qu'on pourrait rajouter, il faut que ça fasse son chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 6 months later...

Bonjour les amis ! :lol:

 

Je remonte ce sujet pour vous dire que vous aurez une petite surprise dans les prochains jours, d'ici à une semaine. Rien de bien méchant, mais vous devriez apprécier ! ;)

Ça sera en bêta dans un premier temps, et il n'y aura pas d'annonce sur le site dans les premiers jours, mais vous devriez très rapidement vous rendre compte du petit changement. :o

 

Les rumeurs sont lancées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, faut pas, Grand Gourou a dit que j'avais 4 chances sur 5 de me tromper :lol: Si c'est pas une manière de dire que je suis dans le faux ! Essaye autre chose, on va procéder par élimination ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est pour t'induire en erreur! Sinon, j'imagine bien une sections colaborative! lol.

 

Ah, au fait Grand Guru... La section RSS a quelques soucis... Tout du moins sur mon GSM (Samsung). Il y a des lettres qui sont remplacé par d'autre. Genre le "é" est remplacé par un "i"... etc... C'est pas dramatique, mais ca ne me donne pas envis de lire toutes les actus quand il y en a plusieurs et que je n'ai pas d'ordi sous la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais le pari d'une mutualisation des comptes un peu plus poussée :)  J'ai juste ? :P

 

Fait à la main, la "mutualisation" des compteurs des quatre parties du site :

 

20100306-mc2uy5sw49fbf9u76316gf3gej.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih j'avais pas pensé à cœfficienter les colonnes ! Car, effectivement, une News de rédigée, cela vaut largement une centaine de posts inutiles (comme le mien, par exemple :) ) sur le forum ! :P

 

En revanche je n'ai pas inclus le nombre de comptes d'utilisateurs validés, ou mieux encore, effacés ! ;) Mon seul espoir de faire la course en tête ! :D

 

Plus sérieusement, je mets quasiment les pieds (enfin, les pieds, façon de parler...) dans la rubrique "Avis" du site, et cela se voit - et je ne suis pas le seul. Étrange, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai mis à jour les adresses des news.

 

Par exemple pour la toute dernière, ça donne ceci :

http://consomac.fr/news-1136-l-iphone-4-blanc-est-la.html

 

Avant on avait ceci :

http://consomac.fr/news-1136.html

 

Si vous tombez par hasard sur un bug ou sur une ancienne adresse (en dehors du contenu des news ("voir dépêche...") qui ne sera pas mis à jour), merci de me faire signe. A priori j'ai tout changé partout, mais il commence à y avoir un certain nombre de pages sur Consomac, et on sait jamais. :D

Cette mesure devrait augmenter la visibilité de Consomac dans les moteurs de recherche grâce à l'inclusion de mots clés dans l'URL. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...