Aller au contenu

Migration Outlook PC vers Mac


Jean13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai utilisé l'assistant migration PC Vers Mac :  tout s'est bien passé pour mes documents, photos, vidéos, musiques, etc...

Pour Outlook, tout ok aussi :  comptes courrier, mails, calendriers.

Par contre, pour mes 1500 contacts environ, donc les 3/4 Pro (!), ok aussi, sauf un gros problème :

sur Outlook PC, dans chaque fiche contact il y a un champ "notes" et j'y rentre toutes les infos d'un contact, l'historique de mes échanges avec lui, etc, très important pour chaque contact Pro.

Lorsque je me suis équipé d'un iPhone puis d'un iPad mini, aucun problème, tous mes contacts sont sur les 2 appareils synchronisés par iTunes (j'ai pris l'habitude dès le début de la journée de les laisser brancher sur les ports usb ainsi ils se synchronisent au branchement, et ils se rechargent) :  toutes les infos du champ "notes" de chaque fiche contact se retrouvent dans le champ "notes" de la fiche contact sur le tél et la tablette.

Pour info, il y a 2 ans environ, j'avais mis tous mes contacts sur iCloud :  erreur grave et j'ai immédiatement abandonné car les infos du champ "notes" étaient tronquées !  n restait que très peu d'infos !

Hier, donc, après la fin de la migration, tous mes contacts sont bien sur le Mac, mais rien dans le champ "remarque" !  j'ai regardé dans les champs qu'il était possible de rajouter :  pas de champ "notes"...

Comment faire ?  je ne peux pas faire un copier/coller sur entre le PC et le Mac pour 1500 contacts !!!

Merci pour vos idées !

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux essayer, c'est utiliser la fonction export d'Outlook. tu exportes tous les contacts en format CSV, puis tu importes ce fichier dans les Contacts du Mac. Normalement, l'export enregistre toutes les données du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux essayer, c'est utiliser la fonction export d'Outlook. tu exportes tous les contacts en format CSV, puis tu importes ce fichier dans les Contacts du Mac. Normalement, l'export enregistre toutes les données du contact.

Merci Mout, mais si je vais dans options d'outlook, options avancées, exporter, je n'ai le choix qu'entre "exporter vers un fichier" et là les choix possibles ne sont que .pst, Access 97-2203 et Excel 97-2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...