Aller au contenu

Cruel dilemme..


Qued7

Messages recommandés

Bah pour une fois que c'est pas moi qui ait commencé !!!

 

Et puis, le dilemme semble en cours de résolution, non, donc on peut un peu se lâcher maintenant qu'on a fait le boulot ! :P

Fais gaffe pim, à force de sucer c'est shark qui va tout lâcher, bientôt... :rotfl:

Qui parle de seulement goûter ?!!!

Après que tu fasses des gorges profondes avec shark, c'est votre histoire, à toi et à shark.

ob_0a5770_04.JPG

 

:rotfl:

Bah pour une fois que c'est pas moi qui ait commencé !!!

« C'est pas moi, j'le jure ! » :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

Bah pour une fois que c'est pas moi qui ait commencé !!!

« C'est pas moi, j'le jure ! » :rotfl:

 

En fait, j'en suis plus très sûr, de qui à commencer !!! P'être bien que c'est encore une fois moi ! :rotfl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! ça me gêne un peu sur certaines interfaces (Photoshop CS6) mais c'est surmontable! C'est qu'une fois qu'on a goûté au Retina, on a tendance à devenir un peu plus exigeant :)

Moi c'est plus ta photo qui m'empêcherait de me concentrer ! :o  ;)

wonderiri.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'un avatar, d'attirer l'œil. Par exemple, toi, tu as mis un Koala tenant une bouteille de whisky pleine à ras bord avec un bonnet de Noël enfoncé jusqu'aux sourcils, forts velus au demeurant. Y'a pas de doute ça attire l'œil ! :rotfl:

 

Et ça fait 10 000 messages pour moi !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'un avatar, d'attirer l'œil. Par exemple, toi, tu as mis un Koala tenant une bouteille de whisky pleine à ras bord avec un bonnet de Noël enfoncé jusqu'aux sourcils, forts velus au demeurant. Y'a pas de doute ça attire l'œil ! :rotfl:

 

Et ça fait 10 000 messages pour moi !  ^_^

Ahahah. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil! ça me gêne un peu sur certaines interfaces (Photoshop CS6) mais c'est surmontable! C'est qu'une fois qu'on a goûté au Retina, on a tendance à devenir un peu plus exigeant :)

Moi c'est plus ta photo qui m'empêcherait de me concentrer ! :o  ;)

wonderiri.png

 

 

Woooaaaaa !!!! Canon cette wonderiri !!! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil! ça me gêne un peu sur certaines interfaces (Photoshop CS6) mais c'est surmontable! C'est qu'une fois qu'on a goûté au Retina, on a tendance à devenir un peu plus exigeant :)

Moi c'est plus ta photo qui m'empêcherait de me concentrer ! :o  ;)

wonderiri.png

 

 

Woooaaaaa !!!! Canon cette wonderiri !!! :shok:

 

Pas touche avec tes grosses pattes pleines de gras, il est à moi, ce beau bébé koala ! :P

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tranquillité, il faut voir cela comme une assurance. Aucune dépense pendant trois ans en cas de souci avec la machine, et surtout la possibilité d'appeler gratuitement quelqu'un pour avoir de l'aide si le Mac est planté !

 

Après sur un portable l'AppleCare est cher, prix hérité d'une époque où les dalles avaient tendance à se casser au moindre choc ! Aujourd'hui il faut vraiment y aller très fort pour casser la dalle. Donc je recommande de réfléchir en terme de pourcentage du prix de la machine. C'est pas pareil quand l'AppleCare fait 10 % du prix de la machine neuve ou 25 %. Et aussi, on peut le prendre plus tard, on a 1 an pour se décider pour cette couverture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tranquillité, il faut voir cela comme une assurance. Aucune dépense pendant trois ans en cas de souci avec la machine, et surtout la possibilité d'appeler gratuitement quelqu'un pour avoir de l'aide si le Mac est planté !

 

Après sur un portable l'AppleCare est cher, prix hérité d'une époque où les dalles avaient tendance à se casser au moindre choc ! Aujourd'hui il faut vraiment y aller très fort pour casser la dalle. Donc je recommande de réfléchir en terme de pourcentage du prix de la machine. C'est pas pareil quand l'AppleCare fait 10 % du prix de la machine neuve ou 25 %. Et aussi, on peut le prendre plus tard, on a 1 an pour se décider pour cette couverture !!!

 

D'accord, je crois que je vais la prendre quand même, avec Apple on campus elle me revient à 174€ au lieu de 250€..

Je pense partir pour le MBPR 13", 8Go de RAM, 256Go de stockage et processeur i5 à 2,6 GHz ! Est-ce un bon choix ? Il me reviendrait à 1492,80€ au lieu de 1748€.

 

Euhhh... Désolé d'avoir pollué ton sujet Qued ! :blush:

C'est un peu une habitude ici !

J'ai bien vu ! Mais je n'ai pas trop fait attention je ne vous en veux pas !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple Care c'est comme toutes les extensions de garantie: c'est fait pour faire gagner de l'argent à celui qui la vend. Donc ici Apple.

 

A ne prendre que si on pense qu'on n'aura pas l'argent d'avance pour faire face à une grosse panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple Care c'est comme toutes les extensions de garantie: c'est fait pour faire gagner de l'argent à celui qui la vend. Donc ici Apple.

 

A ne prendre que si on pense qu'on n'aura pas l'argent d'avance pour faire face à une grosse panne.

Qu'entends-tu par grosse panne ?

 

 

Euh... La config que tu as retenue est à 1499€, pas 1748

Elle me serait revenue à 1748€ avec l'Apple Care et si je n'étais pas étudiant, les deux prix que j'ai donnés incluent l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas vraiment en avoir besoin pour TOUTE la journée, juste une journée de cours d'étudiant à la fac quoi. Mais à la base je partais pour un Air et puis, le Retina m'a fait douté, j'hésite à investir une telle somme d'argent, et regretter plus tard parce que je suis à 1448€ pour le Air et 1492€ pour le Pro, donc pour - de 50€.. l'hésitation est totale :/

 

J'arrive pas à suivre en terme de prix.

Par contre 1500€ pour faire de la bureautique je trouve ça cher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...