Aller au contenu

iOS 6.1 est disponible !!!


Sneyek

Messages recommandés

Chez moi, faudrait que j'arrive à fermer iTunes pour le mettre à jour ! Ah pas ce morceau, trop bien je le coupe pas, le suivant... Ah pas le suivant non plus... Ni le suivant du suivant ! :P

Tiens, t'es comme moi, toujours iTunes d'ouvert. ;)

 

pim : J'ai la mise à jour Java aussi alors que je n'ai pas Java d'installé sur ma machine...

Il l'installe ou pas, finalement ?

Je ne veux pas de cette mer*** non plus alors... ^_^

 

Edit : Hip hip hip, hourra !!! :D

Le bug de la fenêtre qui se redimenssionne toute seul à chaque lancement d'iTunes a disparu ! ;)

 

Merci Apple, même s'il était temps et qu'il non pas pris la peine de corriger ce bug lors de la sortie de la version 11.0.1. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour Java c'est juste pour l'enlever en fait. Sur mon MBPR, j'avais enlevé Java « à la main », en suivant un mode d'emploi détaillé trouvé sur le net qui indiquait exactement quels fichiers supprimer dans le système, et la mise-à-jour ne m'a pas été proposée – preuve qu'il a été correctement désinstallé. Sur l'iMac, où j'avais juste viré le plug-in internet et l'app de Préférences, la mise-à-jour s'est appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais la MAJ iOS 6.1.2 depuis iTunes prend une plombe... <_< Le pire c'est que je ne peux plus faire les MAJs en OTA à cause du jailbreak, grr ! :bouh::angry:

 

Edit : Oula, gros plantage de l'iPhone, il s'est mis en récupération, je suis en train de le restaurer. Fait ch**r, à 23h...

 

Edit 2 : Jailbreak perdu. En mode pas content là...

 

[troll velu]

Quelle idée de jailbreaker aussi !

[/troll velu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, il me l'a proposé sur le MBP mais pas sur l'iMac, alors que je ne l'ai pas installé sur le MBP ni sur l'iMac. :hmmm:

 

Moi je n'ai pas Java d'installé sur ma machine (MacBook Air acheté il y a moins d'un mois) et il ne m'a jamais proposé la MÀJ en question. Que fais-je ? Je l'installe quand même en passant par la page de support Apple, ou je laisse tomber ? J'avais cru lire que cela comblait aussi une faille qui ne s'appliquait pas directement à Java dans le navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais la MAJ iOS 6.1.2 depuis iTunes prend une plombe... <_< Le pire c'est que je ne peux plus faire les MAJs en OTA à cause du jailbreak, grr ! :bouh::angry:

 

Edit : Oula, gros plantage de l'iPhone, il s'est mis en récupération, je suis en train de le restaurer. Fait ch**r, à 23h...

 

Edit 2 : Jailbreak perdu. En mode pas content là...

 

[troll velu]

Quelle idée de jailbreaker aussi !

[/troll velu]

 

Tout refonctionne à merveille :) J'ai téléchargé PKGBackup pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais remonter le sujet car j'ai une question de mon père (iPad 2 3G 64 Go): il hésite à faire la mise à jour vers 6.1.2 car la précédente avait foutu un bazar sans nom dans les calendriers exchange de sa boîte. Est-ce que ce problème semble résolu? Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En attendant, depuis la mise-à-jour c'est comme si la batterie tenait trois fois moins chez moi ! En à peine une vingtaine d'heures je suis à plat, quasiment sans y toucher ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, depuis la mise à jour, j'ai des soucis de pub intempestive qui s'ouvre dans Safari et me renvoie vers le App Store sur la fiche d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la pub, ça m'est arrivé voilà quelques jours, avant la mise-à-jour. C'est essentiellement dû à une publicité « un peu trop envahissante » ! Le mieux est de ne plus fréquenter le site sur lequel tu as eut le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la pub, ça m'est arrivé voilà quelques jours, avant la mise-à-jour. C'est essentiellement dû à une publicité « un peu trop envahissante » ! Le mieux est de ne plus fréquenter le site sur lequel tu as eut le problème !

En gros je ne dois plus fréquenter mon propre site...

Pourtant, je n'ai pas mis de tel pub sur mon site, il y en a, mais pas des popup qui s'ouvrent comme ça.

Et qui redirige vers l'app store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est plus gênant ! Ton site doit être hacké par de méchants pirates nord coréens, c'est certain ! :P

Bin voyons... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la pub, ça m'est arrivé voilà quelques jours, avant la mise-à-jour. C'est essentiellement dû à une publicité « un peu trop envahissante » ! Le mieux est de ne plus fréquenter le site sur lequel tu as eut le problème !

En gros je ne dois plus fréquenter mon propre site...

Pourtant, je n'ai pas mis de tel pub sur mon site, il y en a, mais pas des popup qui s'ouvrent comme ça.

Et qui redirige vers l'app store...

T'aurais pas pris un lapin comme modérateur pour ton site, LolYang ? :hmmm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la pub, ça m'est arrivé voilà quelques jours, avant la mise-à-jour. C'est essentiellement dû à une publicité « un peu trop envahissante » ! Le mieux est de ne plus fréquenter le site sur lequel tu as eut le problème !

En gros je ne dois plus fréquenter mon propre site...

Pourtant, je n'ai pas mis de tel pub sur mon site, il y en a, mais pas des popup qui s'ouvrent comme ça.

Et qui redirige vers l'app store...

T'aurais pas pris un lapin comme modérateur pour ton site, LolYang ? :hmmm:

Non, non, les lapins je les prends pour en faire du civet mais c'est tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...