Aller au contenu

Des goodies Consomac ?


Invité LolYangccool

Des goodies Consomac ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez-vous des goodies Consomac

  2. 2. Seriez-vous prêt à payer pour en obtenir, par exemple, pour des stickers ?



Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

 

Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé, mais je sais qu'un iMug a déjé été créé par le passé, ainsi, je me demandais s'il était dans les cartons la création de goodies Consomac tel que des fonds d'écran, des stickers etc à mettre sur nos Mac, iPhone, iPad et compagnie.

Je serais prêt à acheter des stickers avec le logo Consomac pour coller sur mes Mac. :)

Et j'aimerai également des fonds d'écran.

 

Je pense que la création de ce genre de chose serait une bonne idée. :)

 

En attendant, je vais essayer de trouver une boite qui propose la création personnalisée de stickers pour me faire un ou plusieurs stickers Consomac à coller sur mes Mac. :)

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je viens de mettre un sondage le temps que tu postais. ;)

 

Je pense que les goodies seraient un moyen de soutenir Consomac, et s'ils sont pas torp cher, ça pourrait être intéressant.

Les fonds d'écran pourraient être gratuit, puis les goodies « physiques » pourraient être payant. :)

 

Des t-shirt en plus des stickers, des clés USB etc ça pourraient être sympa si les clés USB ne sont pas trop pourries. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain : Est-il possible de fournir les logos officiels de Consomac, celui transparent et celui en couleur, en PNG transparent de préférence ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ha oui oui carrément , c'est une super méga bonne idée.

 

De quoi montrer de quelle communauté ont appartient ,,,,, ( ce la péter quoi ... lol )

 

La class un mug à café, un stickers pour la moto ....

 

----------------------------------------------------------Bien vu-------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, et si Sylvain est d'accord, je pourrais même peut-être m'occuper de la commande des stickers et de faire les envois ensuite pour les commandes. :)

Je reverserais une partie des fonds à Sylvain qu'on définirai ensemble et prendrais une commission (je trouve ça normal puisque c'est moi qui achèterait les stickers et les enverrais ensuite par La Poste, ça a un coût).

 

Qu'en pense Sylvain ? Il faut que je vois si c'est possible de mon côté mais je ne serais pas contre le faire.

S'il y a pas 100 commandes par jour ça devrait aller.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a un truc à ne pas oublier : vente (s) = revenus.

 

Donc déclaration !!! hein ....

 

Mais je reste pour sans problème, après ce qui est perçu ne me regarde pas.

 

Si cela aide NOTRE site préféré je n'y vois aucun mal, bien au contraire.

 

__________________________________________JE VEUX MA TASSE A CAFE _____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, être auto-entrepreneur devrait couvrir l'intégralité des questions juridiques. Et, si j'ai la flemme d'aller vérifier, je suis quasiment sûr qu'il n'est même pas nécessaire de l'être attendu que les revenus soient déclarés et ne dépassent pas un certain seuil. Et, pour être franc, il serait question ici de quoi, quelques dizaines d'euros ? Pas de quoi affoler le fisc en tout cas : inutile de trop s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, être auto-entrepreneur devrait couvrir l'intégralité des questions juridiques. Et, si j'ai la flemme d'aller vérifier, je suis quasiment sûr qu'il n'est même pas nécessaire de l'être attendu que les revenus soient déclarés et ne dépassent pas un certain seuil. Et, pour être franc, il serait question ici de quoi, quelques dizaines d'euros ? Pas de quoi affoler le fisc en tout cas : inutile de trop s'en faire.

oui biensur il y a des seuls ,,,,,

 

Mais quelques € doivent être déclarer quand même !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais probablement me commander une vinghtaine de stickers Consomac que je viens de faire (j'ai refais le logo en beaucoup plus grand pour avoir le maximum de qualité d'impression) ainsi qu'un tapis de souris :

51fe7ccc30235e1cc596e4c548a4427cd89de9cb

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais probablement me commander une vinghtaine de stickers Consomac que je viens de faire (j'ai refais le logo en beaucoup plus grand pour avoir le maximum de qualité d'impression) ainsi qu'un tapis de souris :

51fe7ccc30235e1cc596e4c548a4427cd89de9cb

:)

moi j'aime bien, super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite un tapis de souris, parce que je les collectionne... Mais celui là est moche, faut un truc beaucoup plus design je pense... Surtout pour poser du matos Apple dessus !

Oh le rageur ce soir Flok ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la limite un tapis de souris, parce que je les collectionne... Mais celui là est moche, faut un truc beaucoup plus design je pense... Surtout pour poser du matos Apple dessus !

Oh le rageur ce soir Flok ! ^_^
Excuse moi mais aucune marque n'écrit son nom en gros sur ses tapis de souris... Je pense qu'il faut le logo de façon stylisée... J'essaye de faire ca, je te tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais Flok... Puis c'est pas la marque qui écrit son nom, c'est moi, qui ne fais pas parti de la marque qui écrit le nom de cette marque, c'est pas pareil. ;)

 

Edit : Je me suis commandé des stickers Consomac, réception prévue le 11 décembre, je vous tiens au courant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les goodies ça montre « juste » qu'on apprécie quelque chose, pas tellement qu'on a un « lien particulier » avec cette chose. C'est pour cette raison que je me suis fais des stickers. :)

Après, chacun son avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...