Aller au contenu

[Disponible]Chat (beta) pour Consomac


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne il y a moins d'une heure un petit chat tout simple pour les membres de Consomac.

 

Le chat est disponible à cette adresse, pour le moment.

 

Ce chat est protégé par mot de passe afin de le destiner uniquement aux membres de Consomac.

Donc, si vous souhaitez obtenir un accès au chat, allez sur la page qui cryptera un mot de passe que j'ai mis en ligne pour vous.

 

Choisissez un pseudo, un mot de passe, cliquez sur le bouton pour crypter et envoyez moi le tout par MP.

Je me chargerais de vous créer votre accès.

 

Vous pouvez m'envoyer le mot de passe crypté sans soucis. ;)

 

Si le chat vous plait, je le migrerais vers un autre serveur, plus performant. ;)

 

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Y'a des hospices pour jeunes ? :o

 

Dis pas ça malheureux, y'a déjà la moitié de mes copains qui sont morts ! Certes ils fumaient, buvaient et conduisaient tout en continuant les deux activités précédentes, mais c'était des chics types ! Un jour je vous ferais une photo de toutes les plaques commémoratives pour lesquelles on s'est cotisé entre copains restants, ça vous prouvera que j'ai bon cœur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas pour ça que je dis ça; c'est juste que tu dis « hospice pour vieux », c'est comme dire je descends en bas, tu voix ce que je veux dire ?

Un hospice c'est forcément pour les vieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu le peu de personne ayant demandé une « inscription » au chat et le nombre de personne encore inférieur l'utilisant, je viens de retirer le chat de mon serveur.

 

J'ai bien sur fait une sauvegarde dans le cas ou il faille le remettre un jour.

 

Bref, des gens avaient demandés un chat, malgré ça, c'est un échec...  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tué un petit chat ?  :cry:  :cry:  :cry: Quel monde cruel.

 

Tant que ce n'est pas un panda ! :huh:

 

Jamais je ne tuerais un chat, un panda par contre, c'est mon exercice quotidien. :P  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi nous sommes une espèce en danger ! :huh:

Parce que vous êtes trop bête pour enfoncer votre kiki là où il faut sur la femelle ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...