Aller au contenu

un macbook pour petit budget


creepy

Messages recommandés

C'est bizarre, je ne rentre pas dans tes catégories et j'ai un MacBook...

Pas de soucis avec mon MBP Touch Bar non plus, comme d'autres.

Pour le MacBook Air je suis d'accord par contre.

En clair, je pense que seul les MacBook et MacBook Pro valent le coup actuellement. Encore que le MacBook devrait être remplacé sous peu.

 

Pas besoin d'être urbain pour avoir un MacBook, il suffit d'avoir du Wi-Fi chez soit. Ce qui est le cas de l'écrasante majorité de personne.

Friqué, ça, c'est faux aussi. C'est une machine qui coute cher, mais il suffit soit d'économiser, soit de faire des choix (vacances ou autres supprimées par exemple, j'ai fais les miens, je ne pars plus jamais en vacances mais en contrepartie je renouvelle beaucoup mes Mac, et c'est bien plus important pour moi que d'aller voir bidule machin à tonbouctou dont je n'ai que faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le macbook, un portable qui a hautement vocation a être nomade donc l'urbain oui, pour du wifi dans de nombreux commerces ou lieux publics
Et avec son seul port USB, il a vocation à fonctionner de concert avec les autres produits Apple (Apple l'a présenté ainsi d'ailleurs) = coût relativement élevé = classe moyenne sup ou classe aisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est curieux puisque comme déjà dis je ne fais pas parti de ces classes...

J'aime pas trop catégoriser les gens perso...

 

Pas besoin de gagner 4 SMIC par mois pour s'acheter des produits Apple, j'en suis un exemple.

Avec environ 1000€ par mois on peut tout à fait s'acheter des produits Apple et continuer à manger correctement en plus d'avoir quelques loisirs, mais il faut faire des concessions sur les vacances ou autres par exemple, question de choix (et à un moment il faut savoir ce qu'on veut). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...