Aller au contenu

Clavier capricieux sur un MacBook Air


iChe

Messages recommandés

Excuses moi pim, mais iChe a dit que ce n'était pas le i5 que tu proposais, alors j'ai mis l'autre config que tu proposais, pensant qu'il s'agissait de la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Excuses moi pim, mais iChe a dit que ce n'était pas le i5 que tu proposais, alors j'ai mis l'autre config que tu proposais, pensant qu'il s'agissait de la bonne...

 

Je viens de piger à l'instant – et j'ai modifié mon post à l'instant aussi, trop tard tu l'as vu ! C'est moi qui m'excuse, d'avoir ainsi douté de toi, alors que l'erreur venait de moi... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une mauvaise idée de démonter un MacBook Air (comme démonter un iPad). Il n'y a rien à voir et surtout rien changeable.

 

Grand Papa a parlé (j'adore ton avatar ! Si si ! :D )

 

Maintenant, certes la carte mère et ses sept pistes double faces superposées est totalement unique et irremplaçable, à tel point que l'on peut se demander si Steve Jobs n'avait pas inventé le voyage dans le temps pour la ramener de 2030 ; pour le reste, ouvrir le capot arrière, tout virer pour changer le clavier, tout remonter sans rien oublier ni rien abimer, c'est possible. Cela n'a rien de facile, mais ce n'est pas impossible non plus. Et je n'oublie pas qu'iChe a mes outils de compétition, donc il est avantagé ! :P (et oui, les fleurs sont gratuites aujourd'hui ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'aime beaucoup aussi. Il a juste fallut que je bataille une heure pour trouver un compromis entre qualité et dimensions de l'image car on ne peut pas mettre des photos de plus de 600 pixels de haut (ce qui est peu je trouve à l'ère du Retina) en avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet avatar correspond parfaitement à ton petit côté « jamais satisfait du moindre compromis », que tu nous exprime encore avec cette histoire d'Avatar Retina. On est sur Mac, alors tu as raison, tout doit être parfait, au cordeau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cumuler les assurances, de tout manière, elles prennent contact entre elles pour faire le concours de celle qui paye le moins. Et en général, les assurances des banques, c'est pire que Saint Christophe... Gérer ce petit souci avec son assurance habituelle, qui couvre tout les cas de figure.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fera toujours 350 € de récupéré, non ?! Je trouve ça cruel et très déprimant de ne pas solutionner de problème, en fait ! Parfois même les « jouets » des grands se cassent, il faut les réparer ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le revendre ? si la machine est bien réparée, il n'y a aucune raison de revendre la machine. Si la machine merde après réparation, j'aurais honte de la vendre... enfin, ça c'est chacun sa conscience :ph34r:

 

Cordialement

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revente, c'est un autre problème : suis-je le seul à penser qu'Apple va faire évoluer la gamme MacBook Air et MacBook Pro à un tel point que les anciennes machines vont prendre un sacré coup de vieux ?! Mais bon, je prends sans doute mes rêves pour des réalités ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas le contraire pim, mais au lieu de faire une réparation à 350 €, pourquoi ne pas faire une réparation par le biais de la responsabilité civile ? Et à ce moment-là, il sera remis à neuf, tout bien réparé par Apple, pour une centaine d'euros au lieu de 350 €. Ensuite s'il veut le vendre, pourquoi pas, ça peut toujours être bien effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord : 1/ réparation, 2/ remboursement assurance responsabilité civile, 3/ revente si il veut, aucun souci avec un clavier ou un trackpad neuf !

 

Et 4/ nouveau MBA... avec clavier étanche ?!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance, iChe a trouvé quelqu'un pour mener les négociations :

 

20120605-8wdt6dt562f3gm1d77c2ehuyxf.jpg

 

Enfin, quand je dis « trouvais » – c'est plutôt Chuck Norris qui a trouvé l'assureur d'iChe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'assurance je ne suis pas super optimiste. Ce n'est pas dit du tout que ça passe. C'est quand même consideré comme une « négligence » (même si je sais bien qu'iChe fait attention à ses affaires, je parle d'un point de vue général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...