Aller au contenu

Installation d'applications bloquée dans Mountain Lion autre que par le MAS ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Pensez-vous que l'installation d'applications en .dmg ou .pkg qui ne proviennent pas du MAS sera bloquée dans Mountain Lion.

Ce serait embêtant, mais pas étonnant, afin de se rapprocher encore plus d'iOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc il y a quand même une option dans les Préférences systèmes.

 

Trop hate d'avoir mon iMac, mais je peux encore attendre au moins 1 ans et demis voir plus, LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie de me l'installer, ce Mountain Lion ! Est-ce que vous le conseillez sur une machine de « production » ? (j'ai mis « production » entre guillemets, parce que certains week-end, c'est pas vraiment de « production » qu'il faudrait parler ! :P )

 

[mode langue de vipère On] Vu le faible nombre de nouveautés par rapport à Lion, il doit être parfaitement stable ! [/mode langue de vipère Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode langue de vipère On] Vu le faible nombre de nouveautés par rapport à Lion, il doit être parfaitement stable ! [/mode langue de vipère Off]

C'est sur que vu la stabilité de Lion, tu vas le trouver super stable... :rotfl:

 

Il est apparemment plus verrouillé, encore que Lion. Mais à part ça il a l'air bien. :punk:

 

PS : Attention tout de même, il y a apparemment beaucoup de bugs, en particulier graphiques dans la Developer Preview de Mountain Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout nouveau systeme mac, il aura des problèmes de wifi en 10.8.0, 8.1 et 8.2 :)

Ah non !

 

PS : Sous Snow Leopard je n'avais pas de soucis de WiFi... :huh:

Pourtant je l'ai installé dès qu'il est sortit.

 

1000 messages atteint ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pensez-vous que l'installation d'applications en .dmg ou .pkg qui ne proviennent pas du MAS sera bloquée dans Mountain Lion.

Ce serait embêtant, mais pas étonnant, afin de se rapprocher encore plus d'iOS...

Pour l'instant non, mais c'est clairement la direction prise. Pour l'instant c'est trop tôt, ça ferait une rupture trop forte des habitudes. Mais une fois que le MAS sera rentré dans les moeurs, dans 2, 3, ou 4 ans il faudra jailbreaker OS X pour installer des trucs sans passer par le MAS, j'en suis pratiquement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...