Aller au contenu

Problème de synchronisation Exchange avec Mail


Fabfirst

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

 

Plus d'un an que je n'ai pas écris sur ces forums et pour cause... suite à vos conseils d'achat pour un un Macbook pro, tout allait bien! J'en suis content!!! Merci Sylvain, merci Consomac et ses forumeurs!

Tout allait bien jusqu'au jour où le PC de ma copine a rendu lame et que celle-ci jalouse de ma bécane a voulu un Mac! Papa Noël est passé! Le Macbook air 13' Yosemite a été déposé au pied du sapin! Youpi! 

Presque Youpi! Tout est bien sauf... Mail... Mail ne charge pas les courriels de sa boite exchange... et ceux qu'elle envoie ne partent pas ou du moins si mais s'égarent on ne sait où...

Pourtant, elle a tout fait comme il fallait pour synchroniser... Parfois, elle reçoit un courriel comme ça... 

De plus, elle les reçoit toujours bien sur son Iphone qui lui est bien synchro

Du coup, c'est la crise... elle est à la limite de dire qu'Apple c'est nul... Vais me sentir responsable! Si l'un de vous avait une idée! 

Sur la toile, je lis beaucoup de charabia! 

 

Merci par avance. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Mail, c'est pas la forme depuis la sortie de Yosemite. Donc il y a de grandes chances que ce soit la faute de Yosemite. D'autant plus que sa boite fonctionne bien sous iOS.

 

Cela dit, quels sont les symptomes ? y a-t-il des indicateurs particuliers qui s'affichent, genre un petit triangle et son point d'exclamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je commencerais par tout désactiver, effacer le compte, et essayer de tout réactiver. Qui sait, de toute façon ça ne peut pas marcher plus mal !

 

Sinon il te faudra chercher un client mail alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des clients qui gèrent Exchange, il n'y en a pas des masses, d'autant moins sous Mac ! :(

En gros, il te reste Outlook 2011, prévu dans Office 2011 pour mac.

Egalement, Entourage, qui devient un peu vieux au bout d'un moment (2008)

 

Sinon, qu'elle se retourne vers son service informatique pour savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai vu des captures d'écran qui ont fuitées d'Office 2015 pour Windows, ça ne parraissait pas être de la location pourtant.

C'est quoi ce délire ? Ils ont pas assez de pognon chez Microsoft ?

C'est n'importe quoi ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai vu des captures d'écran qui ont fuitées d'Office 2015 pour Windows, ça ne parraissait pas être de la location pourtant.

C'est quoi ce délire ? Ils ont pas assez de pognon chez Microsoft ?

C'est n'importe quoi ! :bouh:

Si tu es étudiant, c'est le top! 79€ pour 4 ans pour la suite complète, alors que pour la version boîte "à vie", c'est 539€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à voir une voiture dans la rue, si c'est de la loc ou si le type l'a achetée ? :P

 

Oui, parce que les voitures de location sont les seules à avoir une vignette ! (qui a été conservée pour les professionnels !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à voir une voiture dans la rue, si c'est de la loc ou si le type l'a achetée ? :P

Oui parce qu'en général il y a la pub de la société de loc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...