Aller au contenu

Comment fonctionne l'apple on campus ??


randolphe

Messages recommandés

Alors l'Apple On Campus fonctionne tous les jours de l'année. C'est au minimum 8 % de réduction sur les ordinateurs Mac (portables comme fixes), la réduction peut atteindre jusqu'à 12 %, c'est le cas pour l'Université Bordeaux II par exemple.

Il te suffit de te connecter sur l'Apple On Campus en faisant une recherche sur Google. Tu rentres tes identifiants universitaires (ceux donnés par l'université, ce qui te permettent connecter à ton ENT). Tu es ensuite redirigé sur un Apple Store (avec les tarifs propres à chaque université).

Tu as en plus de la réduction sur l'ordinateur, 30 % sur quelques accessoires Apple (et autres). Par exemple 30 % sur le Magic Trackpad, Mouse, ou le Display Thunderbolt.

Tu as une réduction sur un Mac ou 2 Mac par an (à vérifier, mais pas plus en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les réductions se font également sur les applications?

 

parce que j'ai vu qu'avec le programme back to school, ils offrent 80 euros d'applications. Si l'ont peut acheter ces applications sur le site apple on campus et que c'est moins chère ça serait pas mal ^^

 

 

au fait, j'hésite entre 4 Go de ram et le 8 Go...

pour une utilisation modérée je me dis que le 4 GO devrait suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais du traitement de texte, écouter de la musique, surfer sur le net, et par moment quelques retouches photo et vidéo, c'est largement suffisant ! ;).

 

En effet, jusqu'au 21/09, tu as le droit de choisir l'option Back To School, c'est en fait Apple On Campus + 80 € sur le Mac App Store. En revanche, la réduction est uniquement de 8 % sur les Macs, et non plus 30 % mais 8 % sur les accessoires.

 

Il faut que tu vois qu'elle est ta réduction avec ta faculté. Si elle est de 12 % et que tu veux t'acheter des accessoires, tu y gagneras plus à prendre l'offre Apple On Campus. Tu n'auras pas de coupon sur le Mac App Store, mais tu peux y gagner sur la différence de prix entre Back To School et Apple On Campus, au niveau des accessoires et des ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple On Campus est une branche spéciale de l'Apple Education.

La remise de l'Apple Education est unique, et est de 8 %, et concerne le corps enseignant, personnel d'aministration scolaire et étudiants bien sûr (qui sont et ne sont pas en Université).

La remise de l'Apple On Campus s'échelonne de 8 à 12 %, cependant elle ne concerne que les étudiants en université, comme son nom l'indique.

Les étudiants qui sont par exemple en école supérieure privée, en BTS, ou autre école, ne bénéficie pas de l'Apple On Campus, mais plutôt de la remise Apple Education.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse pour Apple On Campus : http://www.apple.com/fr/aoc/

 

Cependant, il faut trouver ton "magasin", autrement dit ton université, en cliquant à droite. Tu trouves ton université, et tu devras ensuite te connecter à ton ENT (identifiants universitaires). A ce moment là, tu seras redirigé vers l'Apple Store (avec des tarifs propres à ton université).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'Apple Store je ne suis pas sur mais je dirais non . Sinon par internet tu es obligé de passer par l'intranet de ton université.

Les délais de livraison sont ceux affichés sur le site. C'est les mêmes que pour le store normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Apple Store je ne suis pas sur mais je dirais non . Sinon par internet tu es obligé de passer par l'intranet de ton université.

Tu désignes ici un réseau local ?

 

Oui je confirme.

 

Car ce n'est pas une obligation. Un identifiant peut suffire.

 

Au temps pour moi. A l'époque ou j'ai acheté sur le Store AOC ça se passait comme ça.

Ton ID tu le rentre où toi ? C'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis en fait. Ce qui est sûr c'est que je peux accéder à AOC de chez moi (donc pas besoin d'être sur le réseau local de l'université).

 

skitch.png

 

Je passe juste pas l'intermédiaire d'une page d'identification sur le site de Paris Sud.

 

Pourtant tu as raison, dans la liste des établissements AOC, c'est bien écrit « intranet ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu dis en fait. Ce qui est sûr c'est que je peux accéder à AOC de chez moi (donc pas besoin d'être sur le réseau local de l'université).

 

skitch.png

 

Je passe juste pas l'intermédiaire d'une page d'identification sur le site de Paris Sud.

 

Pourtant tu as raison, dans la liste des établissements AOC, c'est bien écrit « intranet ».

 

Lol, ouai ben je parle de ça aussi. De se connecter depuis n'importe quel post relié à internet. Moi aussi j'avais commandé de ma chambre ^_^

Intranet oui j'ai dis ça parce que c'est écrit chez Apple. Mais en même temps on passe d'abord sur le réseau interne à la fac avec son ID/MDP pour accéder ensuite au store Apple depuis une page dédiée sur le site de la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ouai ben je parle de ça aussi. De se connecter depuis n'importe quel post relié à internet. Moi aussi j'avais commandé de ma chambre ^_^

Intranet oui j'ai dis ça parce que c'est écrit chez Apple. Mais en même temps on passe d'abord sur le réseau interne à la fac avec son ID/MDP pour accéder ensuite au store Apple depuis une page dédiée sur le site de la fac.

Il me semblais bien que j'avais mal compris un passage de notre conversation. ;) C'est le vocabulaire « intranet » qui m'a perdu !

 

Quoi qu'il en soit, pour les autres, et en résumé : c'est super simple. Et on peut le faire de sa chambre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, pour les autres, et en résumé : c'est super simple.

 

On ne peut que difficilement faire plus simple effectivement. Surtout pour un étudiant aujourd'hui tous assez doué avec la technologie internet.

 

Et on peut le faire de sa chambre. ^_^

 

C'est même recommandé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, pour les autres, et en résumé : c'est super simple.

 

On ne peut que difficilement faire plus dur effectivement. Surtout pour un étudiant aujourd'hui tous assez doué avec la technologie internet.

Que veux tu dire par « dur » ? Nous voila repartis. :ph34r:

 

Joviale mais un poil fatigué à ce que je vois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par « dur » ? Nous voila repartis. :ph34r:

 

Tu as l'esprit vicieux ^^

Cependant ai-je mal orthographié ma phrase ? J'aurais du mettre un "e" à dur ? J'avoue que tu me mets le doute.

 

Joviale mais un poil fatigué à ce que je vois ! :P

 

Ouais assez mort. Hier j'ai bossé assez tard mes cours, suivi d'une petite nuit, d'une grosse journée, d'un déménagement d'un pote et là ben on est au debriefing de la keynote je ne peux décemment pas aller me coucher maintenant :P Ce qui veut dire que demain sera encore pire qu'aujourd'hui ! Oulala :wacko:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...