Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 3 months later...
Il y a 5 heures, gigatoaster a dit :

Quand est-ce que sera publié le test des nouveaux iPhone? :)

Ça arrive, ça arrive ! (gros morceau...)

 

Il y a 18 heures, VanZoo a dit :

Peut-être faudrait-il une rubrique Achat/Vente, qui pour l'instant se retrouve dans Conseils d'achat

Pas l'objectif de Consomac ou de cette section. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Sylvain, pourquoi avoir rassemblé les iPad 7 et iPad Air 3 Dans le menu du haut sur la home ? C’est par soucis de place ?

Si non, je trouverai ça plus logique de les distinguer, comme le fait Apple sur son site, puisque c’est deux produits différents et non pas des itérations d’un seul produit.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis parce que l'iPad original s'est appelé Air à un moment donc ça a foutu de bordel dans les historiques et je ne désespère pas qu'Apple revienne à une gamme un peu plus lisible. Mais je suis d'accord c'est pas idéal comme ça. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Sylvain As-tu déjà pensé à un mettre un indicateur de temps de lecture sur tes articles comme le font un bon nombre de journaux. Je trouve personnellement que cela rend plus agréable de se dire que lire tes articles prennent peu de temps.

Et c'est davantage satisfaisant d'après moi.

Un exemple ci-dessous ;

858582287_Capturedcran2020-05-0913_14_05.thumb.png.ad91a0253a4ad1f07f4f40465d5b307b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tiens, jamais pensé à ça. Je me suis toujours posé la question de l'utilité de ce truc, vu que la vitesse de lecture varie sacrément d'une personne à l'autre. Ça serait techniquement très simple à faire, par contre évidemment faut trouver une place à la chose dans l'interface... Vais sonder un peu la chose voir si ça intéresse du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, le timing est peut-être pour les articles relativement plus long. Dans les journaux, il en trouve davantage son utilité.

Le fait de mettre un indicateur de temps n'est peut-être pas assez utile pour les articles de Sylvain qui restent généralement assez courts et ce fait, insignifiant dans le chiffre lui-même indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite coquille :

Citation

Le MacBook Pro est avant tout destiné, comme son nom l'indique, à un public exigeant. Avec des processeurs puissants, de la mémoire flash extrêmement rapide et un écran d'une qualité incroyable, le MacBook Pro Retina est un l'ordinateur portable le plus haut de gamme d'Apple. Ce dernier séduira aisément les utilisateurs trouvant le MacBook Air trop limité.

un l'ordinateur ? ;)

https://consomac.fr/fiche-macbookpro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...