Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Que j'aille sur Consomac France, Belgique ou Suisse, les prix sont les même, sans mention FR à côté...

C'est bien sur la page d'accueil que ça doit apparaître ?

Sur les fiches produit. ;)

(je mettrai à jour la page d'accueil après, tant que les prix ne sont pas dispo je voulais tester en live sans que ce soit trop visible non plus ;) )

Au temps pour moi...

 

Par contre, ne faudrait-il pas mettre à jour également ceci ?

796806ConsomacprixsuisseMBP.png

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Juste pour signaler: les indicateurs concernés ne sont pas passés au vert.

 

Mais je suppose que c'est prévu...

Juste pour signaler: les indicateurs concernés ne sont pas passés au vert.

Ah ben, une minute, hein ! ;)

Voilà, tu as mis Sylvain à bout de nerfs ! :cry:

 

:rotfl:

 

Pendant qu'on est dans les réclamations, il faut mettre l'iPad mini sur le site aussi, et le MBP Retina 13" et ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on est dans les réclamations, il faut mettre l'iPad mini sur le site aussi, et le MBP Retina 13" et ... ^_^

Ah bon ? :P:rotfl:

Bon, plutôt que de trainer sur le forum la, allez, hop hop hop, au travail ! ^_^

Non mais... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également revenir sur quelque chose avec vous : depuis hier je tente un nouveau format d'analyses, avec sous-parties, comme pour l'iMac et le Mac mini :

http://consomac.fr/news-1592-imac-2012-la-prouesse-inutile.html

http://consomac.fr/news-1593-mac-mini-2012-un-mac-tout-simplement.html

 

Sans parler du contenu ou de l'avis donné, que pensez-vous de ce nouveau format ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette nouvelle structure, c'est plus agréable à lire, et cela permet de cibler ce que l'on veut lire.

Pour ce qui est de iLife et iWork, dans la mesure où ils ne sont plus vendus sur support DVD, je suis plutôt pour la suppression de leur fiche produit. Mais s'il y a un changement majeur dans un de ces logiciels (mais autre qu'une MAJ de 1 Go pour l'adaptation à l'écran retina) le signaler en rédigeant un article par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien également la nouvelle façon de structurer les analyses.

 

En revanche, je suis contre la suppression de iWork mais pas d'iLife.

En effet, iWork existe mais plus en tant que suite.

Par contre, pour iLife, elle existe toujours, même si c'est dématérialisé !

A ce moment là, on peut aussi supprimer OS X Mountain Lion, puisque pas vendu sur support physique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te trompe Lolyangccool, OS X est renouvelé annuellement alors que les applications iLife/iWork évoluent par petites touches via des màj pour s'adapter aux fonctionnalités d'un nouvel OS X ou des spécificités d'un nouveau Mac.

 

Est-ce que sur iOS il y'a eu un iWork 2e génération vendu séparément du premier ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elles existent toujours ces suites.

Si Sylvain les enlève ça voudra dire qu'elles n'existent plus.

 

Mais je comprends ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien les articles de cette façon ! C'est pas monobloc bien au contraire.

On se dit au début, en voyant la longueur de la page : "Oh mon dieu, Sylvain s'est lâché, je vais prendre 1 heure pour le lire !". Mais en fait pas du tout, bien au contraire, c'est beaucoup plus lisible, c'est très bien.

 

Les 2 suites doivent rester à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette méthode très bien, mais seulement pour les analyses produit :) Je vois pas l'intérêt de faire des parties lorsqu'on parle d'actualités etc, l'article étant plus fluide, moins saccadé... ? :hmmm:

 

Pour la peine je t'enverrais bien des raviolis de ma composition mais....

J'adore les raviolis ! :nana:

 

J'en veux bien aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette méthode très bien, mais seulement pour les analyses produit :) Je vois pas l'intérêt de faire des parties lorsqu'on parle d'actualités etc, l'article étant plus fluide, moins saccadé... ? :hmmm:

Bien sûr. :) L'objectif, c'est que le lecteur occasionnel ait en un seul coup d'oeil sur une fiche produit une idée précise d'où on en est, ce qui n'est actuellement pas forcément le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc ;) Veille bien à ce qu'il y ait quand même une partie objective dans ton analyse, en comparant par rapport aux concurrents par exemple :) Enfin, ce n'est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, j'ai écrit un post dans le sujet "Lequel de macbook pro". Mais quand je me suis connecté à 21h41 (heure indiquée dans ma statusbar), il est indiqué: dernier message par Luc à 21h46 :hmmm: . je fais un test en modifiant ce post, et ça m'affiche: modifié par Luc le 31 octobre à 22h42, alors qu'il est 21h42 d'après mon mac. Ce n'est pas vraiment gênant, mais je voulais le signaler. Consomac aurait-il oublié le passage à l'heure d'hiver? ;)

 

Edit: j'ai trouvé, il fallait activer la correction automatique dans les paramètres. Désolé Sylvain pour le dérangement.

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...