Aller au contenu

Nouvelle interface mobile.


Iphil

Messages recommandés

Tu as du appuyer une fois sur inetrface normal sur la version mobile, ce qui fait qu'il a enregistré ton choix. Réglages > Safari Là tu pourras supprimer le cache. ;) Ensuite, ça fonctionnera. :)

 

Safari sur Android :D ?

 

Je n'ai pas trouvé où vider le cache de Chrome, mais en installant un Firefox tout vierge, le comportement est le même (par défaut site et forum "normaux").

 

Quelle est l'adresse du forum mobile ?

Mince, j'avais pas vu que c'était sous Android...

C'est normal, donc, si c'est de l'Android !

Y'a rien qui fonctionne sur cet OS, c'est comme sous Windows pour les ordinateurs... :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien pour passer de l'une à l'autre ; il m'est arrivé de me retrouvé « bloqué » (et surtout que je suis pas très malin et un peu ralenti – l'âge, vous comprenez ! :rotfl: )

Ah si si si ! Quand tu es sur la version mobile, le lien est en bas au milieu ("version normale"). Quand tu es sur la version desktop, le lien n'est pas affiché par défaut, mais est activé par Javascript si un iPhone est détecté. Je plaide coupable, seuls les iPhones sont concernés, et pas les autres marques. Mais je ne m'attarde pas trop sur le sujet, car je suis en train de préparer une version universelle de Consomac (responsive web design) qui résoudra tous les problèmes d'un seul coup. Et iphone.consomac.fr disparaîtra ! ;)

 

Pour le forum, ça s'affiche par défaut en version mobile, et vous pouvez passer en version desktop par un bouton en bas du site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien pour passer de l'une à l'autre ; il m'est arrivé de me retrouvé « bloqué » (et surtout que je suis pas très malin et un peu ralenti – l'âge, vous comprenez ! :rotfl: )

Pour le forum, ça s'affiche par défaut en version mobile, et vous pouvez passer en version desktop par un bouton en bas du site. :)

Mais on ne peut pas repasser à la version mobile sauf en supprimant les cookies.

 

PS : J'espère que tu fais un truc bien en responsive, parce que pour le moment, le responsive c'est très bien comme concept, mais les sites en responsives que j'ai vu sont rarement extra niveau design... (Non je ne te mets pas du tout la pression... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ça, ne pas pouvoir revenir sur la version mobile, qui me gêne. J'aime bien les versions mobiles, mais pour modérer faut que je sois en version classique ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ça, ne pas pouvoir revenir sur la version mobile, qui me gêne. J'aime bien les versions mobiles, mais pour modérer faut que je sois en version classique ! :(

Pour ce que tu modères... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu modères... :P

 

Si c'est un appel du pied, il est à double tranchant ! :pan:

 

(sérieusement, je suis souvent à valider les messages des nouveaux membres, au cas où vous douteriez de mon utilité – ce qui semble bien être le cas ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai jamais trop aimé les versions mobiles. Et ça vaut pour Consomac. L'iPhone sait très bien naviguer dans l'interface classique et c'est pas plus lent.

L'avantage de la version mobile est qu'on n'a pas à zoomer pour lire le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé les versions mobiles. Et ça vaut pour Consomac. L'iPhone sait très bien naviguer dans l'interface classique et c'est pas plus lent.

L'avantage de la version mobile est qu'on n'a pas à zoomer pour lire le contenu

 

Bizarre je n'ai nullement besoin de zoomer pour lire Consomac sur la version classque depuis mon iPhone.

 

Il faut avoir de bons yeux et pis c est tout!

Je ne dis pas que c'est illisible, mais perso j'aime bien ne pas avoir à trop accomoder pour lire tranquillement

 

Ya pas vraiment de rapport entre la petitesses des caractères et l'accommodation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé les versions mobiles. Et ça vaut pour Consomac. L'iPhone sait très bien naviguer dans l'interface classique et c'est pas plus lent.

L'avantage de la version mobile est qu'on n'a pas à zoomer pour lire le contenu

 

Bizarre je n'ai nullement besoin de zoomer pour lire Consomac sur la version classque depuis mon iPhone.

 

Il faut avoir de bons yeux et pis c est tout!

Je ne dis pas que c'est illisible, mais perso j'aime bien ne pas avoir à trop accomoder pour lire tranquillement

 

Ya pas vraiment de rapport entre la petitesses des caractères et l'accommodation.

Bizarre en effet, je dois vraiment faire un effort de vision pour lire les caractères sur la version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Luc car tu galères à les déchiffrer. Mais déchiffrer en se forçant ne veut pas dire qu'on mette en jeu plus d'accommodation ;)

Jusqu'à preuve du contraire tu en sais plus que moi sur le sujet, donc je ne contredis pas, mais je reconnais que j'ai pas utilisé le bon mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quantité de sites qui ont de très bonnes versions mobiles. Il est faux de dire que les interfaces mobiles sont forcément réductrices ou bourrées de pubs (concernant la pub ce serait même plutôt le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...