Aller au contenu

Le retour du MacBook Pro 17"


sasha

Messages recommandés

Ça empire ces derniers temps. En même temps sans lui, le forum est désert... il est là pour répondre aux différentes questions, parfois de manière abrupte, mais au moins c'est répondu, et il a réponse à beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd il aura reçu les apple, je verrai bien ce qu'il m'en dira, pour l'instant on a seulement abordé le sujet ss rien de concret puisque les ordis, il ne les a pas encore reçus

qt aux autres vendeurs-réparateurs on ne peut pas du tt leur faire confiance, ils sont en plus incompétents et pas du tt sympas

C'est sur qu'a lui on peut lui faire confiance, et il a l'air vraiment compétent, c'est clair... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça empire ces derniers temps. En même temps sans lui, le forum est désert... il est là pour répondre aux différentes questions, parfois de manière abrupte, mais au moins c'est répondu, et il a réponse à beaucoup de choses.

Ouais je sais, mais lire certaines choses ça me rends dingue, surtout quand c'est écrit en langage SMS et que j'ai l'impression qu'on se moque de nous (= qu'on mythone)...  :wacko:

Je ne crois pas trop à l'histoire de sasha. C'est tellement gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qt aux autres vendeurs-réparateurs on ne peut pas du tt leur faire confiance, ils sont en plus incompétents et pas du tt sympas

 

Oui, enfin, vu ce que tu nous dis du tien, je le classerais dans la catégorie des filous sympathiques.

 

Je connais ça, dans un autre genre j'ai fait faire plein de travaux dans ma maison de famille par un filou sympathique, genre qui te met un certain carrelage non pas parce que c'est le pus adapté mais parce qu'il lui en restait une palette d'un précédent chantier. Et malgré tout si j'avais d'autres travaux à faire je lui donnerais à nouveau, tout simplement parce que je peux lui laisser la clé en confiance et qu'il s'occupe de tout de A à Z à 800km de distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut choisir ses priorités

et puis grâce à vous il aura du mal à me mitonner, je sais maintenant un tas de choses sur les macs, je n'achèterai pas les yeux fermés

par ctre, je ne comprends pas ce qu'il y a d'incroyable ds le fait qu'un vendeur propose un apple de 17', je n'invente rien, il vend peut-être maintenant des ordis d'occasion, pourquoi pas ? qt à son discours, il sait que je n'y connais rien dc qu'il est facile de me faire prendre des vessies pour des lanternes, malheureusement pour lui et grâce à vous,ce n'est plus le cas, enfin pas tt à fait, pour tt le reste c'est le plus gentil garçon qui soit dc je ne lui en veux pas du tt

en ce qui concerne les bits, ça m'a semblé hors sujet ( j'ai pas compris ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut choisir ses priorités

et puis grâce à vous il aura du mal à me mitonner, je sais maintenant un tas de choses sur les macs, je n'achèterai pas les yeux fermés

par ctre, je ne comprends pas ce qu'il y a d'incroyable ds le fait qu'un vendeur propose un apple de 17', je n'invente rien, il vend peut-être maintenant des ordis d'occasion, pourquoi pas ? qt à son discours, il sait que je n'y connais rien dc qu'il est facile de me faire prendre des vessies pour des lanternes, malheureusement pour lui et grâce à vous,ce n'est plus le cas, enfin pas tt à fait, pour tt le reste c'est le plus gentil garçon qui soit dc je ne lui en veux pas du tt

en ce qui concerne les bits, ça m'a semblé hors sujet ( j'ai pas compris ! )

Le bit est une unité informatique, ce n'est pas vraiment hors sujet...

 

Perso un gars qui me mythone une fois comme ton vendeur je ne retourne plus jamais chez lui... La publicité mensongère est punie par la loi.

 

Concernant

je ne comprends pas ce qu'il y a d'incroyable ds le fait qu'un vendeur propose un apple de 17'

C'est peut-être parce qu'il veut te vendre une machine fantôme qui n'existe plus depuis 4 ans.

Puis si c'est de l'occasion il aurait du te le dire. En plus, tu as dis qu'il t'avais dit qu'elle était pas encore disponible à la vente cette machine. Donc c'est pas de l'occasion, il essaye bien de t'arnaquer.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu continues d'aller chez lui, il est sympathique parce qu'il a trouvé un pigeon, c'est tout. Si en plus c'était un vrai con****...

Tant que tu continueras de lui acheter n'importe quoi sans te renseigner ailleurs que chez des roublards il continuera à être gentil, mais dès que tu partiras il te diras gentiment d'aller voir ailleurs...

 

N'importe quoi cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vient de mettre à jour sa liste de produits obsolètes, le 17" en fait parti

 

Peut-on envisager que Sasha est en faite le dit vendeur et qu'il espérait au départ trouver des naïfs intéressés ( et jouent désormais au crédule ) 

Je ne vois que cette explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vient de mettre à jour sa liste de produits obsolètes, le 17" en fait parti

 

Peut-on envisager que Sasha est en faite le dit vendeur et qu'il espérait au départ trouver des naïfs intéressés ( et jouent désormais au crédule ) 

Je ne vois que cette explication 

C'est ce que je pense aussi depuis un moment, que sasha nous ment depuis le début, mais Sylvain et pim refusent d'y croire.

(J'ai même envoyé un MP à pim)

 

qt aux autres vendeurs-réparateurs on ne peut pas du tt leur faire confiance, ils sont en plus incompétents et pas du tt sympas

Ce genre de phrase montre bien que sasha est le vendeur.

Genre, « moi je suis sympa les autres non. Venez chez moi... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez pas votre main à couper sur cette histoire de MacBook Pro 17". Une longue habitude du Refurb d'Apple m'a permis de voir mis en vente des machines pourtant obsolètes depuis longtemps (à commencer par l'iPod 2011 que j'ai acheté voilà quinze jours !).

 

Après, dans le commerce, mentir au client fait partie du jeu. Ne soyons pas dupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, dans le commerce, mentir au client fait partie du jeu. Ne soyons pas dupe !

Non, c'est puni par la loi de mentir au client. Le client doit savoir ce qu'il achète, c'est son droit et c'est fondamental.

De toute façon, ici il n'est pas question d'un quelconque client puisque sasha est le vendeur.

D'ailleurs, sasha ne réponds que quand ça l'arrange. Il est réactif et quand on a des doutes il réponds plus, bizarre, non ?

 

:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, faudrait arrêter la parano là... Est-ce que Sasha a essayé de vendre quelque chose à quelqu'un ici ? Non, donc bon.

Tu ne trouves pas son histoire légèrement étrange quand même ?

Le fait qu'il dise « aimer » son vendeur alors qu'il lui raconte des salades de a à z ?

Le fait qu'il dise que les autres vendeurs sont incompétents alors que le sien l'est précisément également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasha : Ton magasin a-t'il une quelconque indication montrant qu'il est vendeur agréé Apple ? Un logo Apple officiel sur la façade ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dès que tu partiras il te diras gentiment d'aller voir ailleurs...

 

 

Un peu bizarre comme histoire aussi.

Ou alors, c'est comme l'histoire du gars qui s'est fait avoir et qui se dit, il va peut-être pas m'entendre, mais c'est pas pour ça que je vais pas gueuler.

 

On peut le trouver en occase  à un prix correcte et ici un prix de roublard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cotes de Mac2Sell sont farfelues. Mon iMac 2011 y est estimé à 840€, pour un prix neuf il y a 4 ans de 1150€.

 

En plus ce site est de plus en plus pourri par de la pub envahissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas son histoire légèrement étrange quand même ?

Le fait qu'il dise « aimer » son vendeur alors qu'il lui raconte des salades de a à z ?

Le fait qu'il dise que les autres vendeurs sont incompétents alors que le sien l'est précisément également ?

Un petit peu. Mais pas dans les mêmes proportions que toi/vous non plus.

Ça peut très bien être un pigeon qui essaye de se rassurer en voulant s'entendre dire que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...