Aller au contenu

Photo

Topic de la WWDC de ce soir :) (et un revenant)

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#21 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 958 messages

Posté 10 juin 2009 - 07:08

Pour ma part, je vais acheter deux des produits annoncés lundi :

1) L'iPhone 3GS. Si je ne l'ai pas encore dit sur le forum, c'est le moment : je déménage en Écosse (Édimbourg) fin août ! Donc résiliation de ligne et ouverture d'une nouvelle là-haut, et donc achat d'un iPhone 3GS.

2) MacBook Pro 15". Le mien ne me suffit plus du tout, et je vais devoir abandonner mon iMac. Il est temps de changer, et aussi d'économiser :)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#22 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 343 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 10 juin 2009 - 11:00

C'est sur que, pour quelqu'un qui n'a pas encore d'iPhone, le nouveau 3GS tue tout sur son passage !

tu peux en dire un peu plus ? parce que moi avec mon Samsung à clapet Z300 et vieux de quatre ans... :)
Comme j'ai déjà un abonnement chez orange... le prix a payer pour un renouvellement avec l'iphone...pfff...

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#23 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 10 juin 2009 - 11:02

oula, oui, ca fait beaucoup de copek a économiser tout ça!

Moi aussi ca fera pas mal de sous sous, pcq on a pas de ventes cumulées, donc pas de subventions de la part de l'opérateur!
Qui sait rire, sait vivre

#24 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 10 juin 2009 - 11:11

pour ma part je suis plutôt satisfait de voir que mon macbookpro unibody (decembre 2008) ne prend pas une claque au niveaux des augmentations de performances et reste encore une bonne machine :) ouf !

maintenant le prochain achat sera à coup sur un petit iPhone 3GS

#25 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 10 juin 2009 - 12:26

ué, on va tous acheter un iPhone 3Gs, c'est pim qui va se sentir dépassé et ne va plus pouvoir résister! yuk yuk... CB de pim, cache toi!

#26 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 852 messages

Posté 10 juin 2009 - 19:51

J'aurais ma revanche lors de la sortie :

1/ Du MacBook Air 15" avec processeur iCore 7 à 3 GHz, 8 Go de RAM, SSD avec mémoire cache de 256 Mo bien sûr ;

2/ De l'iPhone 4GS

;)

Sérieusement, il faut au moins que je planque ma CB jusqu'à la fin du mois ! Après, y'aura moins de danger, une fois en vacances, les pieds de doigts en éventail sur une plage du sud de la France, j'aurais moins de possibilités de tentation ! :D

#27 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages

Posté 10 juin 2009 - 20:22

oui, sauf que tout le monde aura son iPhone 3Gs sur la playa, tu vas foncez droit dans le premier magasin de mareseilleu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)